Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 janvier 2012

une très bonne journée

aujourd'hui une très bonne journée.

Nous recevions Anne Laure (marraine de ma fille et ma meilleure amie), accompagnée de son mari Mickael, et mon beau-frère Jean-François (le plus jeune frère de mon époux) et sa compagne Karine, pour fêter ensemble les 4 ans de la puce (et puis un peu noel et puis un peu les voeux...)... une très bonne journée donc... les enfants pas trop à table, trop occupés avec leurs nombreux cadeaux dans le genre ils n'en ont pas eu assez... bref, à cette occasion, vous vous souvenez j'avais fait quelques préparatifs pour faire une jolie table qui en jette et tout et tout... alors voilà le résultat

S6303596S6303600

S6303597S6303599

S6303601

 

***

et puis regardez ce que j'ai eu par mon petit beau frère et ma petite belle soeur

S6303619

j'étais folle.... j'adooooooooore.... mais arriverais je à me lancer ? j'ai peur de tout rater :(...

mais rien que les feuilleter c'est magique...

bon bien sur, seul des fans de tilda peuvent comprendre mon enthousiasme à recevoir de tels trésors ! mdr

 

 

DOUCE SOIREE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Tu n'as plus le choix, il faut que tu créer ta petite poupée maintenant !<br /> <br /> Et nous la présenter ! Elles sont tellement belles.<br /> <br /> Mais en même temps, je suis comme toi, je n'ose pas me lancer dans cet achat lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
G
très belle table !<br /> <br /> Quant à Tilda, il va falloir que je me lance un jour . Ces créas sont magnifiques mais je doute de moi car je ne suis vraiment pas douée en couture !!!
Répondre
A
Mrci pour tes bons voeux! A mon tour, je te souhaite une bonne annee et surtout une excellente sante avec toujours autant d'imagination!J'ai ete absente ces derniers temps sur le net:j'ai de gros soucis dans ma famille qui me rende bien triste...Enfin,je vais essayer de revenir!J'ai fait 2 marches de Noel:ca a super bien marche! Du fait, je me lance dans un marche de Paques avec couronne,jardiniere en bois... Bonne soiree et a bientot
Répondre
P
ces livres sont superbes<br /> <br /> ça donne envie <br /> <br /> biz
Répondre
G
JOlie cette table avec les jacinthes blanches!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas ce livre ?<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité