Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 janvier 2012

une petite commande hier...

coucou les copinautes

Je me suis lancée toute seule comme une grande sans rien, sans patron pour un sac... ok pas très évolué mais c'est mon premier  (rappel je suis autodidacte)....  j'ai bien étudié mes mesures (surtout l'assemblage des différents morceaux... ça m'a pris une soirée devant la TV)... j'ai tout noté (pour en refaire)... j'avais une commande d'une maman de l'école car elle ne trouvait pas de sac de bibliothèque pour l'école  assez grand pour satisfaire la taille des livres choisis par son loulou... qui adoooooooooooore les grands livres !!!!! hihihi

la demande de la mamam : "un grand sac... avec le prénom brodé... et dans les tons chocolat-marron..."

après libre à moi de faire ce que je voulais... j'avais le truc dans la tête et il correspond exactement à ce que j'espérais...

 

S6303620S6303621

partie facing... bon une étoile ça fait plus fun qu'un ourson ou une locomotive ! lol

S6303622S6303623

le dos et l'intérieur...

 

il a une bonne tenue car il est en partie entoilé avec du thermocollant !!!

il est entièrement doublé avec une poche intérieure

le bas du sac est avec de la suédine chocolat

alors les chiffres 95 sont les chiffres de "flash mac queen" le héros de Cars !!!! c'est pour un petit gars de 4 ans...

 

Maintenant ma fille Louise de 4 ans voulait le garder... "c'est pour moiiiiiii !"

"non c'est pour Hicham..."

"oui, mais moi je veux le même !!!!"

"alors attends, et si je t'en fait un avec hello Kitty ???"

"ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

"et on fera plutôt dans les tons roses... non ???"

"ouiiiiiiiiiiii super....!!!!!!!!!!!!"

donc la demoiselle a choisi sa grille au point de croix hello kitty ce matin

donc une nouvelle commande dans les tuyaux !!!!

 

ET PUIS comme je le trouve super dans sa forme, j'ai envie de me lancer

dans des sacs "toile à matelas" et "liberty"... ça devrait être super ;)

(j'en ai rêvé cette nuit... pfff... la fille tarée !!!! lol)

avec des petits trucs en plus bien sur... AFFAIRE A SUIVRE !!!

 

***

MERCI...

Je voulais vous remercier en faisant avec vous le point....

8000 visisteurs

près de 1000 gentils commentaires

44 abonnés à ma newsletter...

MERCI MERCI MERCI...

juste pour information, je tiens à rappeler que je supprime toute inscription anonyme à ma newsletter...

 

***

J'ai été taguée par ma copinaute Gaelle (du petit monde) donc je reviendrai en cours de journée ;)

BONNE JOURNEE LES COPINAUTES :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une première, c'est une réussite. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien pour une 1ere, cela en est 1 !!!!!<br /> <br /> Admirative je suis..........<br /> <br /> BRAVO aussi bien pour la forme (que j'apprécie beaucoup) que pour le choix des tissus et des coloris....<br /> <br /> C'est tres tres tres BEAU.<br /> <br /> Douce Nuit.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
A
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée, agnès
Répondre
W
très beau ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
L
il est superbe!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> hâte de voir celui de ta fille...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité