Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 janvier 2012

préparatifs anniversaire suite... et tag

vous vous souvenez ???

 je suis en plein préparatif pour l'anniversaire de Miss Louise avec les "toooopines" ce samedi...

donc les invitations ont été distribuées... les papas et les mamans commencent à appeler pour confirmer ou non la présence des mistinguettes.... donc il faut que ça avance...

aujourd'hui, en vue des prix constatés en magasin dernièrement pour de la vaisselle jetable hello Kitty (ex... 3.25 € pour 10 gobelets en plastique...) euh non... maman a trouvé mieux pour faire des petites économies... ben ouais c'est la CRISE mais on veut que ça ait de la gueule non ???

alors, on a acheté des étiquettes adhésives qu'on a imprimé avec l'imprimante familiale (paquet de 840 étiquettes à 7 €), et on a collé des étiquettes sur des gobelets et des assiettes toutes bêtes qu'on avait en stock à la maison... (je ne sais plus les prix, mais c'est pas bien cher tout ça non ???)

Ma fille : "et on peut avoir des pailles hello kitty ???" "ben voyons... ok !!!"

j'ai imprimé une image facile à découper au niveau des contours sur des feuilles cartonnées (250g)... et j'ai collé sur des pailles que j'avais en stock aussi...

bref... tout ça pour qq euros... je ne sais pas si  j'arrive au prix en magasin des gobelets... je trouve que c'est pas mal non ???

S6303627S6303631

S6303629S6303632

 

***

après j'ai été taguée par Gaelle (du petit monde)

 

donc voici un peu de moi

un film

ibidu0a9[1]

ben en tant que trentenaire, Dirty dancing est THE film que j'ai toujours adoré (vu au moins 20 fois)

je connais les repliques quasi par coeur, et j'ai toujours des frissons à la fin du film

"on ne laisse pas Bébé dans un coin...!!!" lol

 

un mois

imagesCA6PZRQ1

AVRIL

les joncquilles, les oeufs de paques, la nature qui renait

les jours qui rallongent, les premières chaleurs...

l'anniversaire de mon homme... envie de jardiner, de bricoler

on revit !!!!!

 

une odeur

imagesCAN5M1Z4

j'adore ce parfum : le mâle de JP Gaultier

si mon homme a envie que je "lui saute dessus"... il sait quoi mettre ;) lol

 

un geste

quand je suis blottie dans les bras de mon homme pour regarder la télévision

ou quand ma fille me sert fort, fort, fort pour me faire un calin

imagesCARU0L8D

sur cette photo ce n'est pas ma fille... mais elle symbolise bien la chose ;)

 

une ville

imagesCA0LMMFN

Prague

une ville que j'ai eu la chance de visiter en voyage de classe en Terminale

une ville très belle, au niveau de l'architecture...

j'espère y retourner un jour

 

un fruit

je dirai 2 fruits, un d'été et un d'hiver

800px-Oh_my_darling[1]peches_m[1]

la pêche jaune juteuse et sucrée... et la clémentine

(quand j'étais enceinte de mon fils, mon mari devait aller m'acheter 3 kg de clémentines tous les 2 jours) lol

mon fils s'appelle Clément mais ça n'a pas de rapport... euh peut être inconsciemment alors ! lol

 

une faiblesse

imagesCAQRW1ID

NO COMMENT !!!!

 

un musée

pfff alors là... j'en ai âs vraiment... pourtant j'ai fait des études d'arts... c'est dire...

moi, il fut un temps où j'adorai Fernando Botéro...

ses gros bonhommes et grosses bonnes femmes...ça me ressemblait bien en fait !!!

et puis je l'avais étudié en cours d'espagnol au lycée... oui, c'est un artiste colombien...

imagesCAIBJBLR

 

une matière

ben le lin que j'aime travailler pour son côté naturel qui se coordonne avec beaucoup de choses finalement

imagesCAD6J8G3

 

voilà un peu de mon univers...

ça correspond à l'idée que vous vous faites de moi ??? lol

DOUCE SOIREE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j adore les decouvertes! et j ai envoyé ma fille en voyage scolaire a pragues elle a adoré!:!:<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
N
Un joli gouter d'anniversaire se prépare... C'est agréable de connaitre un peu mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
ah ouais t'as fait des études d'art?????,<br /> <br /> moi aussi...
Répondre
C
C'est mieux qu'au magasin ta déco!!!!<br /> <br /> Sympa le tag, on en apprend plus sur toi.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
L
Dirty Dancing..Toute une époque ; moi aussi je connais les répliques !!!<br /> <br /> Et bonne idée pour la vaisselle jetable l'économie n'est pas négligeable !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité