Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 janvier 2012

ayé un anniversaire de passer

aujourd'hui j'organisais l'anniversaire de Louise avec les "toooooooopines" !!!! (elle est née le 20 décembre)

j'ai géré ça seule, 6 filles... mais ça va, j'ai assuré comme une chef... il faut dire qu'elles étaient très sympas... adorables même... très réactives aux jeux...

 on a fait un peu de coloriage (hello kitty) le temps que tout le monde arrive...

puis on a joué à pouet pouet...

Pouet-Pouet[1]

après, elles ont voulu faire de la pate à modeler ou tampons (hello kitty... merci père noel lol)...

après le gateau et ses bougies...

S6303649

on a pris de jolies photos pour le carton de remerciement

 et on avait même pas lancé le dvd Némo que les mamans et papas arrivaient déjà... :(

tout le monde est reparti avec son petit paquet pour la maison... toutes heureuses... on a passé un bon moment et Louise a été POURRIE GATEE par les "toopines"... :

des bijoux, même du maquillage (oh........), de jolis livres, un livre panini pour hello kitty, et des bonhommes du monde d'hello kitty ...

HEUREUSE MA FILLE !!!

 

j'ai oublié de vous montrer la tour de bonbons que j'avais faite (finie hier soir vers 23h !)

tadam (chamallows, fraises et sucettes)

S6303639

 

***

Sinon, hier une commande de tablier a été livrée (commande qui date un peu car passée lors de ma dernière vente privée à la maison, mais ce n'était pas urgent du  tout)

voici donc le fameux tablier, dans les tissus choisis par ma cliente et personnalisé à sa demande

S6303633S6303635

S6303636S6303638

 

DOUCE SOIREE... moi j'attaque le rangement...

Je suis crevée ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une petite fille qui a été super gâtée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Des journées comme ça, c'est génial!!!On est crevé mais c'est que du bonheur.<br /> <br /> J'adore les couleurs du tablier.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
W
félicitations ! très beau gâteau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Moi je viens l'an prochain pour m"amuser aussi. Bon anniversaire jeune fille.
Répondre
L
waouhhhhhhh une fête de fille ça me fait rêver...<br /> <br /> très joli le tablier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité