Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 janvier 2012

rangement !!!!

ça fait des semaines que je devais m'attaquer au rangement de mon atelier... après le tsunami "marché de noel"... je n'arrivais plus à y travailler, une chienne n'y aurait pas retrouver ses petits... donc je monopolisais depuis la table du salon, et je descendais et remontais les affaires, (tissus, boutons, croquets...) en fonction des besoins...

voilà mon atelier ce soir

S6303666

S6303670

j'ai investi dans une nouveau système lumineux (lampe rose) car je n'avais pas assez de lumière surtout le soir ;)

S6303671

 

et voilà  ce qu'était mon atelier en fin de matinée (après le tsunami marché de noel and co...)

je dois dire que j'ai un peu HONTE de vous montrer ça, mais bon je suis certaine de n'être pas la seule à être confrontée à ce phénomène régulièrement ;)

S6303664

S6303665

 

*** DOUCE SOIREE ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant je suis en train d'organiser aussi ma pièce atelier, y'a un bazar là-dedans!! Mais j'y vais doucement à 8 mois et demi de grossesse ;-)<br /> <br /> Ta pièce est bien organisée!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sacré coup de balai !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Moi ce n'est pas avec les tissus, mais avec les peintures, meubles, lustres.... que cela donne la même chose....c'est moins bien car c'est plus gros que toi ! lol<br /> <br /> Biz
Répondre
G
superbe un atelier rangé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air bien fontionnel!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> catherine
Répondre
M
Tu vas y voir plus clair ! tu as un beau petit atelier.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité