Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
23 janvier 2012

anniversaire et mes dernières créations

coucou les copinautes

alors dernièrement beaucoup, beaucoup de travail qui m'ont éloigné un peu du blog ;)

mais pour mes plus grandes fans (la fille qui a la grosse tête MDR), je me dois de le mettre à jour ! lol

 

il y a eu d'abord samedi l'anniversaire de loulou... si vous avez bien suivi sur le thème des pirates ! ;)

alors voici quelques clichés...

S6303705S6303696

la parure de pirate home made (cache oeil feutrine + élastique et tête de mort peinture textile sur t shirt noir uni )

gateau choco - (bougie pirates "scrap Cooking", et "playmobil" pirate)

S6303710S6303704

découverte du butin après quelques énigmes démasquées... (pièces d'or chocolat trouvées chez Lidl et le coffre home made > voir sur un post précédent)

Un bel après midi, finalement ils n'étaient pas nombreux (sympa les parents qui ne donnent pas la réponse pour la présence ou  non des enfants... très pratique pour préparer... ça me saoule..) en même temps, c'est pas plus mal, ils se sont bien amusés comme ça et pas de dispute pour les toupies and co (oui, les pirates jouent aux toupies lol)

 

Après production intensives pour refaire mon stock !!!!

> les sacs à tarte (je tiens à rappeler que je peux les personnaliser au point de croix sur commande)

j'ai utilisé notamment mes nouveaux tissus ;)

S6303729S6303728

S6303730S6303731

S6303732S6303733

S6303734S6303735

 

> des protèges carnet (il faut que je rachète des carnets pour mettre dedans  hihihi)

j'ai utilisé aussi mes nouveaux tissus (mais ceux là je ne vous les ai pas montré... désolée, ils sont beaux non ? lol)

S6303736

S6303737S6303738S6303739

 

> ma nouvelle création : des marques pages (pour celles qui trouvent le temps de lire... moi c'est rare ;) hihihi)

S6303740

mon préféré (le premier... il est tout doux avec son petit biais en liberty et ces tons tout doux)

S6303741S6303742

 

il y a des trousses de faites et d'autres en cours...

en encore d'autres choses dans les tuyaux :)

 

***

UN JEU

un jeu chez ma copinaute Mélanie pour les 2 ans de son blog

allez faire un tour chez elle... elle a bcp de talent, et il y a quelque chose à gagner

SURPRISE ;)

http://melaniedecor.canalblog.com/

P1090555

 

***

CARRE DE CREATEUR

je reprend le chemin du marché de créateurs (le carré des créateurs organisé par les Ateliers de Paris)

quand : samedi 28 janvier 2012 de 10h à 19h

où : boulevard Richard Lenoir (3e plateau du marché de bastille)... on nous reconnait avec les baches rouges !!!!

(métro bastille ou Bréguet Sabin)

***

 
 
 
voilà je crois que j'ai fait le tour...
 ce soir pour moi, c'est du taff devant
 
j'adooooooooooore (même si ce n'est que les portraits...)
 
donc BONNE SOIREE
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi j ai le mien et j'adore::!!!bises<br /> <br /> stef
Répondre
P
oh mais tu as un petit pirate à la maison j'adore quand les enfants se déguises <br /> <br /> biz
Répondre
N
Un anniversaire réussi, des sacs à tarte, des marques pages magnifiques,tu n'as pas chômé. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Superbes tes sacs à tartes, j'aime beaucoup le premier<br /> <br /> Agnès
Répondre
G
Comment trouves-tu le temps de faire tout ça ?<br /> Le sac à tarte n° 1, à tomber le c.. par terre, trop trop joli, je ne sais meême pas si je lui mettrais une tarte à celui-là ????<br /> Bisous , bonne journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité