Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 janvier 2012

la vie de créatrice est très très diffcile !!!!

coucou mes copinautes

 

PAS LE MORAL...

J'AI ENVIE DE PLEURER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au jourd'hui  était mon fameux CARRE DES CREATEURS à bastille dans Paris... certaines diraient " wouah trop bien, Paris, plein de passage... pleins de touristes... pleins de..... !!!!!!!!!!" STOP .................. QUE NENI !!!!

 

Petit retour en arrière... hier soir, j'ai fini à minuit car j'avais envie de présenter de jolis tabliers en lin... j'étais en rupture de stock...

donc à minuit, trop crevée pour préparer toutes mes affaires pour ce matin... DONC réveil à 5h !!!!!!!!!!!!!!!!! OUI JE SUIS FOLLE....

le temps de tout préparer... nous partions en retard... je stresssais comme une malade sur la route... ben il faut être prête pour 10h !!! tout installer et tout... bref pas terrible... (petite info météo : 5°c et pluie fine... donc un temps idéal pour avoir froid toute la journée... et un temps idéal pour mes jolies créations textiles... j'avais les nerfs !!!!!!)

ARRIVEE : 8h30............... bon, ben on ne va pas se battre pour les places... nous n'étions que 5 !!!!!!!!!!!!!! Bien évidemment toujours les mêmes.... le noyau dur du carré... !!!!! le temps de tout installer, étiqueter et autres... j'étais prête vers 11h... de toute façon, y'avait pas trop de passage....

info météo à la mi journée : PAS DE CHANGEMENT (heureusement j'avais prévu le thermos de chocolat chaud !!!!)

 

RESULTAT DE MA JOURNEE : 33 euros (auxquels je dois enlever environ 20 euros de stand), et j'ai eu froid toute la journée (surtout aux pieds...)... avec des gens qui voulait des soldes sur des nouvelles créations... non mais oh !!!!...

mais je tiens à remercier mes petites collègues  Valentine, Sarah, Choré et Chantal pour leur bonne humeur... qui nous a fait tenir... bisous les filles...

bon il est vrai qu'on a remballé plus vite que d'habitude... et les créations ont pris l'humidité :(

DEMAIN JE ME REPOSE !!!!

Je n'ai pas mis sur le blog, les trousses, les tabliers.... pas le courage !!!!!!!!!!!!

bisous à toutes et BONNE NUIT (enfin surtout pour moi, j'en ai bien besoin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut attendre que les soldes se tassent, que les beaux jours reviennent (oui je sais, c'est pas tout de suite), et les gens auront à nouveau envient d'acheter.<br /> <br /> Allez, courage...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
merdouille !!!! Pas jojo du coup cette journée ! Mais ne t'inquiètes pas il y en aura d'autres où tu travailleras comme une folle !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
Répondre
N
Je comprends ta déception... Demain est un autre jour... Ce sera mieux la prochaine fois!!! Bises
Répondre
C
Ce sera mieux la prochaine fois.Ca n'est pas un métier facile avec de hauts et des bas, mais tu as un tel talent que les ventes seront meilleures à l'avenir. En plus,il faut se dire que le temps ne s'y prête pas .Les gens restent chez eux.Belle journée et repose toi bien.Bises.Gaëlle
Répondre
N
Allez courage, demain est un autre jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité