Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 février 2012

un peu d'occupations

coucou les copinautes

j'ai du mal à remonter après mon échec de samedi... j'ai pas trop de goût pour bosser mais y'a pas il faut...!!!!

j'avance sur la broderie pour le fameux sac hello kitty pour ma puce !!!

c'est TRES LONG... elle m'a choisi un modèle de TAILLE  ! lol mais ça prend forme que je vous montre ... (grille gratuite trouvée sur le net...à la base pour du tricot si je me souviens bien... mais c'est le même principe... il faut compter les points non ? lol)

S6303756

et puis, pour faire plus pro... je voulais me faire des étiquettes home made... pour mettre sur mes créations... comme ça je n'ai plus à remettre mes étiquettes prix à chaque fois...

j'ai donc investi dans uen méga perforeuse étiquette : tadam !!!

S6303759

et voici le résultat

S6303769

alors, vous en pensez quoi ???

 

***

Cet après midi, je vais affronter le froid : direction paris intra muros

direction le quartier du marché saint pierre pour racheter du tissu... quoi encore ??? ben oui...

je vous montrerai ça...

j'ai trouvé un tuyau sur le net pour du tissu pas cher, il faut que j'aille faire du repérage car j'y retourne

dans un mois avec mes copinautes... (je vous raconterai)... il faut leur en mettre plein la vue !!!! MDR

 

BONNE JOURNEE ET COUVREZ VOUS BIEN (quel froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
superbes tes etiquettes<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
N
c'est tres beau je decouvre votre blog et je trouve que vous faite de tres belles choses.<br /> <br /> gardez le moral.
Répondre
C
Bon courage ma belle.Ta broderie Hello Kitty est à tomber. Je suis toujours autant impressionnée par la qualité d'exécution.<br /> <br /> J'espère que tu as réalisé un bon repérage ,j'ai hâte de voir ça.Belle journée.Bises.Gaëlle
Répondre
T
Il ne faut pas te décourager, tu vendras plus une prochaine fois alors que tu ne t'y attendras peut-être pas...<br /> <br /> Tes petites étiquettes sont très très jolies !!<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi !<br /> <br /> Valérie D
Répondre
L
bon alors la Kitty: TROP BELLE!!!!!!<br /> <br /> la maxi perforeuse c'est celle que je recherche car moi j'ai la taille juste en dessous!!<br /> <br /> et t'as raison repère car oui je VEUX EN AVOIR PLEIN LA VUE!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité