Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
9 février 2012

dans ma BAL

vous vous souvenez, y'a qq jours c'était mon anniversaire...

Alors ma copinaute Gaelle du petit monde... m'avait préparé un joli coli... qui a tardé à venir... ben oui avec temps de sibérie et la neige :(

bref, il est bien arrivé, et j'ai été bien gatée  !!! trop contente !!! c'est parce que j'ai été très très sage ;)

S6303814

S6303815S6303816

S6303817S6303818

regardez plutôt : 2 bougies en sceau rouge, une coupelle rouge à coeur, une housse coussin à pois personnalisé de mon initiale

une jolie boite (repérée) customisée avec du papier à musique, et une guirlande de coeurs "ardoise"

et un gentil message de ma copine...

Merci ma douce, j'adooooooooore, tu m'as vraiment gatée ;)

ça ira dans mon atelier, c'est pour moi ;)

 

Sinon, je la revois dans un mois environ avec l'autre Gaelle... on va compter les dodos... trop hâte !!!

je sens qu'on va faire des jalouses ;)

 

merci ma belle encore bisouuuuuuuuuuuu

BONNE SOIREE A TOUTES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gaëlle est super, elle t'a bien gâté<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
W
très gâtée ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
ouah c'est magnifique ,j'adore tout
Répondre
C
Tu as été bien gatée.Bises.Gaëlle
Répondre
L
encore désolée pour le retard!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité