Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 février 2012

nouvelles versions de bavoirs

aujourd'hui... j'ai commencé 2 nouvelles versions de bavoirs éponge doublé coton avec fermeture par scratch:

une version fusée dont voici le premier de série :

S6303825

et une version papillon dont voici le premier de série :

S6303827

PRIX : 10 euros

 

***

Oups j'ai oublié de vous demander... je n'en entends pas trop parler sur les blogs... mais est ce que des personnes se sont rendu sur le salon "aiguilles en fête" qui se tient depuis jeudi et cela jusqu'à dimanche à la villette à paris ???

 est ce que ça vaut le coups ???

merci de me dire ce qu'il en est, si c'est intéressant ou pas... si oui pourquoi... car je me tate d'y faire un tour... merci de votre aide...

il faut dire c'est pas loin de la maison...

 

 BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorables ces petits bavoirs.<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Pas d'info pour le salon, ni d'écho !<br /> <br /> Je me ferai une joie de répondre à ton tag.<br /> <br /> Bisous frileux<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
A
Une petite préférence pour la fusée<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
bah alors copine , on est pas abonnées sur les mêmes blogs car depuis ce matin, je bave devant!!!!!<br /> <br /> va voir sur mes liens couture...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
1
Adorables...<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité