Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 février 2012

mon premier sac à pain

une commande qui n'était pas du tout urgente (alors oui, elle ne l'aura pas eu tout de suite) : un sac à pain...

une contrainte ? il devait être en vichy rouge car ma cliente avait déjà un tablier et des gants de cuisine réalisés par mes soins...

alors j'ai fait ma bidouille dans mon coin... pas de tuto... rien... rien que moi toute seule... un petit croquis griffoné sur du papier et c'est parti...

alors voici le résultat

S6303828

S6303829S6303830

modèle de broderie au point de croix Sajou - coeur récupéré sur guirlande de noel cassée

S6303831

entièrement doublé

 

***

je profite de ce post pour envoyer mes plus tendres amitiés à Sonia... un peu bouleversée par la mésaventure d'hier sur sa messagerie (on est de tout coeur avec toi, et laches rien...) et à Stéphanie coincée avec son genou !!!! biz à toutes les deux ;)

 

BONNE JOURNEE  et bonne saint valentin à tous les amoureux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien pour un premier, c'est une belle réalisation ! Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon shopping du samedi<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
G
Une belle réussite ce sac à pain. Très joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
bravo, il est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
D
super joli ce sac a pain!bravo!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ben ma fois, chapeau M'dam, il est tout tout beau !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité