Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 février 2012

un peu longue...

coucou les copinautes...

 

désolée j'ai été un peu longue pour revenir sur le blog ces derniers jours... sachez qu'en ce moment, on réorganise la maison pour épurer un peu notre bazar, pour faire passer un agent immobilier pour la faire estimer... j'ai fait ma "stéphane Plazza"... oui, certaines le savent, mais nous sommes en projet d'enfin quitter la région parisienne, c'est très bien avancer mais rien de finaliser... peut être très prochainement on croise les doigts ;) je vous tiendrai au courant au moment venu... pour aussi tenter de me faire de nouvelles copinautes dans notre nouvelle région d'adoption qu'on ne connait pas ;) hihihi

donc j'ai eu beaucoup de boulot avec mon chéri !!!!

alors que s'est-il passé en mon absence... euh pas bcp de travail... pas trop la motivation (je vous montrerai ça quand ce sera fini)... euh je sais pas la période, le froid, un coup de Calgon... je sais pas...

la bonne nouvelle, j'avais organisé un échange avec Stéphanie de 1.2.3 tables et compagnie (son lien de blog chez mes copinautes) qui avait craqué sur mes bagues XXL... "ben si tu veux on fait un échange"... alors le mien est arrivé y'a qq temps (à voir sur son blog), mais le sien a eu raison de la neige, de son génoux (j'espère que ça va mieux ma belle) et la poste qui a fait des siennes pfffff... mais bon, il est bien arrivé heureusement...

elle m'a pourrie gatée (encore une fois je me suis faite avoir... pfff... je ne sais plus quoi faire pour être à la hauteur)... que je vous montre un peu

S6303838

S6303839S6303840

S6303844

de jolies décorations en lin dont une qui sentait très bon (info prise : il s'agit de "gouter d'automne" de Nature & découvertes)

un joli ange en platre, un galon de coeur bleu pour des créas, un coeur mis dans ma plante, et des coeurs attaches parisiennes pour d'autres créas...

et puis un clin d'oeil pour notre robbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee (xptdr), et des papillons en papier...

merci Steph... superbe échange ;) je suis ravie !!!!!!!!!!!!!

 

***

il y a eu aussi la réception d'une gentille carte de la part de Guilou...

http://guiloufoque.canalblog.com/

elle se lance dans la carte, mais elle a surtout beaucoup de talent en peinture sur porcelaine

une petite visite s'impose ;)

merci à toi Guilou pour cette jolie carte ;)

S6303846

 

***

et puis tous les jours je fais la route vers l'école avec Christelle, une maman comme moi dont le fils ainé est un grand copain de mon Clément... c'est elle aussi qui m'a accompagné au salon Créations et Savoir faire en novembre dernier, car elle s'est lancé dans qq créations faites mains...

et puis sans raison, elle m'a offert ceci... que je vous montre un peu...

de jolies timbres sur le thème de la dentelle... sympa non ;) merci Christelle !!!!!!!!!!!

S6303845

 

je vous laisse, j'essaierai d'être moins absente dans les prochains jours...

DOUCE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour la maison !!! Et c'est souvent dans ces moments là qu'on se dit qu'on aurait du faire ces nouveaux arrangements plus tôt !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
Tu as été très gâtée!!!<br /> <br /> Bonne réorganisation de ta maison ,j'espère que vos projets se concrétiseront.<br /> <br /> Bises.gaëlle
Répondre
G
Jolis échanges. Tu vas partir dans quelle région ?<br /> <br /> Biz
Répondre
B
joliment gâtée avec tous ces petits présents, bonne chance pour la vente de ta maison, quelle chance de quitter la rp.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Je te souhaite bonne chance pour ta maison. Tu as été super gâté, tout est très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité