Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 mars 2012

coussins de porte" coeur" à la lavande

ME REVOILOU !!!

 

voici un solde de coussins de porte "coeur" à la lavande !!!

S6303928

S6303929S6303930

S6303931S6303932 

 

***

et puis comme je sais que certaine d'entre vous sont fans de la vaisselle Digoin

je vous invite à aller sur le site de http://www.manucrea.fr/

car la créatrice vient de sortir une collection de boutons et d'épingles "collection Digoin"

réalisés en pate polymère (Fimo) qui pourront personnaliser vos créations !!!

ils sont magnifiques... il faut dire que Manu a beaucop de talent !!!!

www

 

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces jolis coeurs !! Merci pour l'info trop beau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
ouah j'aime beaucoup tes coeurs et les impressions sur tissus sont si délicates ,c'est plus que chouette
Répondre
A
J'aime beaucoup ces coeurs<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Oh ils sont chou tes petit coeurs!!!<br /> <br /> ça vas plaire à beaucoup ces boutons merci pour le liens bisous ma poulette
Répondre
T
Trop jolies tes dernières créas !! J'adore !<br /> <br /> Par contre beaucoup de soucis pour te laisser un com, j'espère que celui ci va passer...<br /> <br /> Bisous & belle soirée.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité