Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
16 mars 2012

dernières créations à présenter demain

J - 1 avant demain : le marché de créateurs à bastille (paris)... j'espère que l'on sera un peu plus nombreuses que ces derniers temps... ça m'inquiète car je sais qu'au moins 2 amies créatrices qui ont l'habitude d'y venir, ne seront pas pas là !!! :(

je vous présente mes 2 dernières créations : tabliers bas en lin et coton avec joli galon de dentellepour chacun ;)

S6303934S6303938

 

bon j'ai regardé le temps pour demain, ça devrait tenir sans pluie mais j'aurai préféré une douce journée comme aujourd'hui avec un beau soleil... avec plein de potentiels clients en balade ;)

BONNE SOIREE

(je vous tiens au courant pour demain...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes, j'espère que tu as fait plein de ventes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Je te souhaite plein de ventes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bon Courage pour Demain ........<br /> <br /> Cela va le faire .........<br /> <br /> Je ne saurai quel choisir des 2 Tabliers .....<br /> <br /> Douce Nuit (pour 1 bon repos).<br /> <br /> Beau & Bon Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Je te souhaite plein de ventes<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
bon courage :)
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité