Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 mars 2012

série terminée

Hier, j'ai terminé ma série de jolis fichus pour les petites têtes de nos princesses ;)

Mon petit mannequin (qui a eu beaucoup de succès, merci pour vos gentils commentaires...) étant à l'école, j'ai choisi de faire une photo de famille dans la lumière du matin dans le jardin.

S6304006

S6304007S6304008

perso j'adore le rouge ;)

 

sinon, je ne sais pas vous, mais je galère sur canalblog :(

aujourdhui installation pour ma vente de ce WE...

BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

Publicité
Publicité
Commentaires
1
trop chou moi aussi je craque sur le rouge<br /> <br /> bibi<br /> <br /> stef
Répondre
S
c'est une jolie palette de couleurs le choix ne manque pas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Superbes séries de foulard dans des tons très printanier !! <br /> <br /> Je te rassure je galère ausi depuis Vendredi !!<br /> <br /> Bisou et bon Dimanche avec ce grand soleil <br /> <br /> Lolo
Répondre
N
Jolie série de foulard...<br /> <br /> Je confirme canal est souffrant...<br /> <br /> Belle soirée,Nat
Répondre
B
ils le sont tous.....joli production....BRAVO....Bonne et douce soirée, bon week-end, Sophie
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité