Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 avril 2012

ma première expo vente de l'année

 

bonsoir les filles !

ce We se déroulait ma première expo vente de l'année à mon domicile... Un We avec de belles rencontres, puisque les majorité des personnes qui se sont déplacés, ne connaissaient pas mon univers... et le bouche à oreille commence à se faire car j'ai même eu des gens qui avaient découvert mes créations achetées par d'autres clients, et ces derniers leur avait fait part de mon expo du WE... ça j'ADOOOOOORE !!!

j'étais inquiète hier au début car j'ouvrais l'expo de 14h à 18 h... et je n'ai vu personne avant 16h... après ce fut un flot ininterrompu de clients... un très bon moment, de gentils commentaires sur mon travail, mon "goût certain" dans les choix des tissus et mes finitions... ça fait chaud au coeur... quelques commandes pour de la personnalisation, que je ne manquerai pas de vous montrer ici même...

j'avais prévu un autre créneau ce jour de 14h à 16h... encore quelques visites et quelques produits partis

d'ailleurs, certains produits ont eu beaucoup de succès : je n'ai plus aucun coeur de lavande en toile à matelas !!!! 2 lapines sont parties...  des trousses, des bagues, des bavoirs...

On m'a réclamé des cartes supplémentaires pour faire des distribution auprès de leurs amis, famille, collègues, voisins... oui, oui, je donne... bien sur !!!!

Bien évidemment, un chiffre d'affaire plus que plaisant ;) ça change du marché de créateurs... ça rebooste le moral mis à mal ces derniers temps...

je vous montre quelques clichés ...

S6304009S6304010

S6304011S6304013

S6304014S6304015

S6304016

là, je vais aller me coucher, car ce fut un We instense mine de rien :)

j'ai profité du temps d'attente de mes clients, pour faire des "brainstormings créatifs"

*** très constructifs...***

encore des journées de créations intensives en perspective !!!

BONNE NUIT MES COPINAUTES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour cette expo réussie! Tu couds de bien jolies choses!
Répondre
P
superbe stand , tu vas avoir du succès <br /> <br /> biz
Répondre
S
Rien à dire, ton stand était très bien présenté, c'est certain que cela a du beaucoup plaire !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
N
Très beau stand et je suis contente pour toi que le succès était au rdv...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Répondre
B
je suis ravie pour toi, tu as été largement récompensée avec ces très jolies créations;<br /> <br /> Bon weekend de pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité