Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 avril 2012

mes petites emplettes du WE

Ce WE de pâques, retour dans le Nord pour un WE en famille... j'en ai profité pour faire un petit tour à ikea, et pour ceux qui connaissent un petit tour au marché de Wazemmes à Lille dimanche matin...

j'ai donc acheté du tissus, car j'ai plein de créations à faire et à refaire...

S6304019S6304020

voilà ceux trouvés au marché de Wazemmes

S6304023

et ceux trouvés chez Ikéa... j'ai bien l'impression que ce sont de nouveaux modèles ;)

 

BONNE SOIREE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ceux à carreaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
De jolis tissus pour de jolies créas !! J'ai hâte devoir !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
G
Très très jolis tissus. Ils ont ça chez Ikéa ! Rhooo, va falloir que j'aille faire un tour...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Petit tour dans le Nord !!!<br /> <br /> jolis tissus !!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ces créations!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
L
superbes tissus!!!!!!<br /> <br /> en fait ceux du suédois je les connais et j'en ai déjà acheté ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité