Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 avril 2012

depuis le temps...

coucou,

depuis dimanche je suis revenue de vacances.... et sans mes loulous restés chez mes parents...

j'avais emmené un peu de boulot quand même (invitations, réalisation de plaquettes, de la couture et de la broderie)

mais c'est ici que j'ai le plus travaillé quand même... par contre, la semaine passe trop vite !!!! déjà jeudi soir et je suis "OUT" de mon planning... mais bon... c'est comme ça :)

j'avais passé des commandes que  j'ai reçu :

ma commande passée chez PPMC

S6304037

ma commande de banderole en vinyl pour mettre sur mes stands  

S6304054

ma commande pour réaliser des coffrets de toutes sortes, ça fait pro non ? ! hihihi

S6304053

Après, mardi, je suis allée à Paris avec ma copine Christelle... et oui, j'ai encore acheté des tissus !!!! oui, c'est grave docteur ?

S6304046S6304047

S6304048S6304049

 

Sinon, j'ai aussi travaillé quand même :) lol

j'ai refait des coeurs en lavande en toile à matelas (car j'avais été dévalisée)

S6304033S6304035

 

j'ai refait des bagues XXL aussi

S6304036

des lapines

S6304038

des fichus

S6304050S6304052

pleins d'autres projets en cours....

 

je sais pas vous, mais j'ai plein de pb pour mettre les photos j'espère que ça va marcher :(

BONNE SOIREE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli programme.<br /> <br /> Bon 1er mai et plein de bonheur<br /> <br /> Nat
Répondre
S
De jolies créations avec de beaux tissus. Comme quoi des fois la pluie a du bon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
S
elles fonctionnent tes petites mains ! et l'imagination qui va avec. tout est magnifique, vraiment, et tu rencontreras à coup sûr le succès. <br /> <br /> c'est long à obtenir un numéro de siret ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ah ................. ENFIN .............<br /> <br /> DES NOUVELLES ................<br /> <br /> Tres Heureuse de Te RETROUVER .........<br /> <br /> Bon , je vois que tout va .... alors je suis tres Heureuse pour Toi.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Doux Week-End de 1er mai.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Que de jolies créations !! Tu n'as pas chômé pendant tes vacances !!<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité