Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 avril 2012

mon premier sac Shabby...

 *** KIKOU ***

Pour mes prochaines ventes (une VP le 12 mai dans le Nord chez ma maman, et le 26 mai chez Valérie dans l'Aisne), j'avais envie de proposer des sacs...

Les sacs bibliothèque de ma louloute et de son camarade avaient eu beaucoup de succès aussi bien auprès des petits que de leurs mamans... et j'avais eu aussi beaucoup de gentils commentaires à leur égard sur ce blog...

donc voici la version pour maman "revisitée", et j'avais envie proposer du shabby !!!

désolée, j'étais pressée de vous le montrer, donc j'ai fait ça à la lumière artificielle donc c'est pas fameux en qualité photo... mais  on voit un peu quand même ;) comme j'ai très envie d'en refaire d'autres... je vous montrerai "la photo de famille" à la lumière du jour ;)

S6304055S6304056

toile à matelas beige, renfort thermocollant et galon beige (marché saint pierre) 

intérieur coton à pois et vichy beige "le coeur" (Butinette)

dentelle blanche, ruban satin et fermoir émanté (Fil 2000)  

ruban organza et bouton de nacre (cadeaux de Gaelle, et d'une voisine)


Je suis contente du résultat, et vous qu'en pensez vous ????

je pense qu'il est le premier d'une petite série, et j'envisage de faire des petites pochettes plates assorties

***

on peut également le faire personnaliser à souhait : choix des tissus - une lettrine brodée ???  à vous de voir...

*** un cadeau idéal pour la fête des mères ***

***


*** PETIT RAPPEL ***

je serai présente chez Valérie, le 26 mai prochain

avec mes nombreuses créations

Vente_privee_26_mai_2012

 

  Avec la participation également de :

   

     *** Atelier-démonstration confection de macarons et cookies ***   
   
       Coeurs et Compagnie    
   
       Le Grenier de Justine    
   
       Le petit monde de Gaëlle    
   
       Lilly Muffin       
     
         Patine de campagne      
     
        Pois, vichy et Cie           
       
        Un petit fil
     
 L'Atelier de Br 
   
       L'Atelier d'Anne      
   
(toutes les infos chez elle)


BONNE NUIT LES FILLES
 
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce petit sac !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne vente .<br /> <br /> Bidou Lolo
Répondre
N
Ton sac est de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès lors de tes ventes.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, Nat
Répondre
N
j'aime beaucoup j'ai hate d'en voir d'autres et si il y a en plus des petites pochettes ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Super ce sac, il va certainement avoir des petits frères!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et oui on se voit dans 25 jours...<br /> <br /> plein de bonheur pour ce 1er mai!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité