Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
22 mai 2012

du pois, du vichy, des étoiles...

pour des doudous par milliers... enfin presque :)

j'avais la commande de doudous de ma puce (vous vous souvenez, elle m'avait choisi ses tissus lors du marché aux tissus au grand palais à Lille)  , j'ai des commandes de coffrets naissance dans les tuyaux, et refaire mon stock de doudous vendus seul...

TADAM !!! j'adooore, ils sont tout simples mais tout mimis...

S6304121

S6304122S6304123

S6304124S6304125


je suis dans les "startings blocks" ces derniers jours...

je ne sais aps ce que je vais faire aujourd'hui, j'hésite encore... mais il y a encore du taff...

donc encore des choses à venir :)


BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorables !
Répondre
N
On ne t'arrête plus...<br /> <br /> Je pensais aller vous voir samedi, mais la distance me refroidit un peu et un barbecue est venu s’intercaler Dommage, j'espère une prochaine fois..<br /> <br /> Belle soirée, et je vous souhaite une belle journée à toutes, Nat
Répondre
S
Adorables ces petits doudous qui n'attendent qu'une chose c'est d'être adoptés par des enfants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
T
ils sont superbes ..je les adore tous
Répondre
A
Tous mignons<br /> <br /> Bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité