Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
24 mai 2012

de nouveaux modèles de sacs à tarte

le 03 juin... la fête des mères...

et une idée de cadeau incontournable : le sac à tarte !

j'en ai fait 4 modèles "version grand modèle" pour mes prochaines ventes

S6304137S6304138

S6304139S6304140

ils seront disponibles à la vente dès samedi

ils peuvent être personnalisés au point de croix sur commande

(je ne prends plus de commande pour la fête des mères - merci de votre compréhension)


***

PETIT RAPPEL

vous me retrouvez là ce samedi... et il fera beau !!!

si, si, le monsieur de la météo l'a dit :)))

Vente-privee-26-mai-2012

voilà, j'ai hate d'y être, même si le stress monte...

et quand je suis stressée, je me fais remarquer généralement

je vais assurer l'ambiance :))))

j'ai hate de voir tout plein de têtes hihihi

 

DOUCE JOURNEE TRES ENSOLEILLEE... ENFIN !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais pu être là à la vente, mais un mariage en a décidé autrement ! Je suis certaine que j'aurais craqué sur un sac à tarte... Peut être une prochaine fois, dans l'aisne ou dans l'oise (qui sait ???)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très très beaux tes sacs <br /> <br /> biz
Répondre
L
Je viens d'en couper ..plus qu'à coudre..<br /> <br /> Maryline
Répondre
1
j adoooooooooooooooore le pois blanc une merveille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
J
Je te souhaite beaucoup succès pour cette vente!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité