Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
25 juin 2012

mise en situation de mes charms :)

vous souvenez de mon dernier post... mes charms... ???  et bien associés à de jolis noeuds et à des boutons...

voilà le résultat !!!

tout d'abord une trousse et son cahier offert à Séverine la gentille maitresse de Clément (qui change d'affectation l'an prochain, on est bien triste)... mon fils à choisi les tissus et le thème... il était tout fier... je crois qu'elle a bien apprécié !

S6304263

S6304264S6304265

S6304266S6304268

 tissu à pois beige enduit - lin - coton beige à étoile - croquet beige

 

***

et puis une série de trousses  en coton enduit pour fêter la rentrée ou pour offrir aux maitresses de nos têtes blondes...

prix : 12 euros  hors frais de port

S6304270

 

les liberty...

S6304271

S6304272S6304273

la rose est VENDUE... (possible sur commande)

 

les unies ...

S6304274

S6304275S6304276

la rose est VENDUE... (possible sur commande)

 

les pois... mes préférées ;)

S6304277

S6304278S6304279

 

et voilà c'est fini...

pleins d'autres choses à venir...

en plus j'ai reçu ma commande  passée chez Ma petite mercerie... alors j'ai de quoi faire ;)

 

DOUCE SOIREE MES COPINAUTES CHERIES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des étoiles et des pois que de gracieuses créations je sens que les maîtresses vont adorer encore plus la fin de l'année!
Répondre
M
qu'elles sont belles ces trousses!!!
Répondre
G
Tout est super beau, comme d'habitude!!!<br /> <br /> La rose, c'est moi qui l'ai achetée!!!! Il me la fallait absolument pour reprendre le boulot en octobre!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Gayel
Répondre
N
Elles sont absolument magnifiques!!!! Je suis à chaque fois en admiration!!!<br /> <br /> Douce journée, Nat
Répondre
L
Rohhhh c'est joli tout plein !!! j'oserai même pas les abîmer !!! directe dans ma boîte à trésor !!!! lol<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité