Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 juin 2012

dernière ligne droite

coucou les copinautes

dernière ligne droite pour regonfler mon stock de créations à proposer ce dimanche à Viels maison (dans l'aisne voir un de mes précédents posts)

Aujourd'hui nouveau petit sock de portes clés brodés... toujours la même chose car ça plait ;)

un joli tissu, un petit croquet ou une petite dentelle assorti(e), une petite broderie "maison" ou "voiture"

(possible d'autres broderie sur commande, un autre mot, ou une lettrine au choix ...)

S6304293

S6304294

S6304295S6304296

broderie sur lin - tissus divers et variés de mon stock... provenances diverses

rembourrage polyesther

et anneaux brisés de Ma Petite Mercerie

 

demain je termine une dernière création et après préparatifs pour dimanche ;)

DOUCE SOIREE

( ce soir, je vais tenter de me coucher tôt car hier soir couchée tard, retrouvailles et fête en famille)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop chouchou ! bisous !Faby
Répondre
L
J'adore tes petits portes - clefs !! Moi çà fait un moment que j'en ai plus fait !! Bonnes ventes pour Dimanche .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
ça va encore marcher !!!! de très belles créas encore une fois ! allez, je croise les doigts ( même ceux des pieds !!!! ) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
T'es toute jolie<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est trop classe ,j'adore ça fait très très chic
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité