Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
27 juin 2012

un petit jeu de copinaute

je ne participe qu'à peu de jeux, il est vrai... mais quand il s'agit de copinaute, alors là j'y vais...

 Faby du blog "un petit fil",  organise un jeu pour son anniblog.

http://www.unpetitfil.com/

regardez ces merveilles qu'il y a à gagner :)

vous avez une semaine pour gagner une de ses 4 merveilles... oui 4 chances !!!!

il faut lui laisser un message en commentaire, s'inscrire à sa newsletter si vous n'y êtes pas encore inscrit

et relayer l'info... moi j'ai tout bien fait ! lol

donc croisez les doigts pour moi ;)

(ben oui, là chacun pour soi... non mais oh !!!)

 

je vais peut être voir Faby ce WE car ma manifestation de dimanche se déroule près de chez elle...

sinon, je suis sure de la voir en octobre dans mon Nord natal car nous participons à la même manifestation :)))

je vous en reparlerai ultérieurement.... ;)

 

DOUCE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces cadeaux sont effectivement superbes et certains transferts utilisés proviennent de ma boutique....elles les a superbement mis en valeur<br /> <br /> <br /> <br /> ma boutique: http://boutiquedelph39.canalblog.com/
Répondre
B
bonne chance à toi et belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
T
je vais croiser les doigts pour toi alors ,c'est magnifique
Répondre
L
bonne copine!<br /> <br /> moi aussi je passerais l'info..<br /> <br /> biz
Répondre
U
Coucou et merci de relayer l'info ! tu es inscrite ! et j'ai hâte de te voir ! bises et travaille bien pour ce week-end ! Faby
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité