Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 septembre 2012

je partage mes jolies trouvailles

Cet après direction le centre commercial pour faire faire des photos d'identités à mes loulous pour l'école

(entre nous, ça m'a coûté un bras....)

 

et là, j'ai passé devant chez HEMA, ça faisait qq mois que je n'y avait pas mis les pieds.

je ne sais pas si certaines connaissent, mais moi, je trouve qu'il y a des choses trop sympas

(articles pour la cuisine, pour bébé, pour les anniversaires d'enfant, et pour les loisirs créatifs...)

 

donc je suis rentrée avec mes loulous (donc il fallait faire vite car eux les magasins... pas trop)

et j'ai craqué :)))))))))))) que voulez vous, je suis une pauvre fille devant tant de tentations...

donc je vous montre, et je partage mes trouvailles pour toutes celles qui sont comme moi ;)

S6304647S6304648

S6304649S6304650

un bloc de 32 feuilles ft A5- 2 planches d'autocollants trop mimis

5 rouleaux de rubans adhésif décoratifs - 1 paquets de 6 feuilles de tissus A4

 

 

vous avez compris pourquoi j'ai craqué... complètement mon style :))))

du pois, du vichy, du fleuri... dans des couleurs tendres !!!!

voilà, ça va encore chauffé dans l'atelier ;)

 

INFO : alors après vérification sur leur site : leurs magasins ne sont présents

qu'en région parisienne et dans le Nord

désolée pour celles qui vivent ailleurs... :(

 

***

Concernant le jeu, le nombre de participantes gonflent à vu d'oeil... bravo !!!

j'ai relancé les bloggeuses par mail pour qu'elles n'oublient pas de partager sur leur blog

on joue le jeu les filles :)

et puis pour les bloggeuses et les non bloggeuses... n'oubliez pas de vous connecter à la newsletter :)

ça serait dommage de râter les nouveautés !!!!

 

MERCI POUR VOS TRES GENTILS MESSAGES QUI FONT CHAUD AU COEUR...

ET MERCI A MES NOUVELLES CLIENTES POUR LEUR CONFIANCE

car grace à ce jeu... et oui  de jolies commandes ;)

 

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes que tu es craqué !! C'est super joli!!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
V
De bien jolies trouvailles, dommage, j'habite le SUD-OUEST !<br /> <br /> BONNE RENTREE SCOLAIRE !
Répondre
P
et bien moi je ne connais pas ,j' irai voir à lille puisse qu'il existe un magasin, cela fait deux ans que je suis dans le nord et je n' avais pas encore entendu qu'il en existait un<br /> <br /> je te souhaite une très bonne réussite pour ta boutique , tu fais de très belles choses <br /> <br /> petitecroix14
Répondre
B
Par le blog de Claudine, je découvre des merveilles sur le tien, je me suis inscrite et peut aurais-je un peu de chance. Je te souhaite une bonne journée et vais continué à me balader chez toi.<br /> <br /> Béfi.
Répondre
M
j adore hema et tres joli tes achats<br /> <br /> bise cristina merci de ton com
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité