Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 septembre 2012

de retour...

après une petite semaine de vacances bien méritée à Frontignan dans l'Hérault dans la famille de mon mari... me voici DE RETOUR !!!

soleil, coquillages et ...

voici la preuve...

S6304597

je n'ai cependant pas chomé...

non, je n'ai pas emmené ma MAC... faut pas abuser ! lol

j'ai emmené une petite nouveauté à confectionner...

je vous avais parlé de perle de tissu avant mon départ (en vous laissant le suspens hihihi...)

et bien c'était pour faire des boucles d'oreilles....

bon j'ai du refaire et refaire... ben on débute alors... pas évident ;)

S6304644S6304637

il y a 18 modèles à choisir... du pois, des imprimés, des liberty...

Elles sont en boutique...

***

Sinon, je ne vais pas chomer car je dois faire le point sur toutes les participantes

au jeu pour l'ouverture de ma boutique... QUEL SUCCES !!!

je peux vous dire d'or et déjà, qu'il y aura plein de lots de consolations.... !!!

 

je vais devoir vérifier les inscriptions aux newsletter, si vous avez bien partagé etc...

ben oui, il faut jouer le jeu.... ;)

Bon, j'ai du supprimer plein d'anonymes... encore...

POUR CELLES QUI NE SONT PAS ENCORE AU COURANT, car elles reviennent de vacances...

OUI, il y a un JEU... pour l'ouverture de la boutique !!!

voir le message "ouverture de la boutique" et voir les modalités !!!!

NE LAISSER VOTRE DEMANDE DE PARTICIPATION QUE SUR LE MESSAGE

"OUVERTURE DE LA BOUTIQUE", MERCI

bien me laisser un message avec "je participe"... s'inscrire à la newsletter du blog (et de la boutique si vous voulez)

PAS D'ANONYME svp (Ils sont supprimés)

et partagez autour de vous l'info... (certaines me laissent le lien du partage, c'est très gentil, ça m'aide bcp)

TIRAGE AU SORT LE VENDREDI 07 SEPTEMBRE à 17h...

le grand gagnant recevra cet ensemble "spécial rentrée"

S6304568

 

*** DONC JE REVIENS VERS VOUS TRES VITE ***

DOUCE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est juste a temps que je m'inscris, mais je decouvre un tres bel unnivers que je reviendrai visiter au prochain billet, c'est vraiment tres beau
Répondre
M
c'est tout simplement sublime!!! bravo à celle qui remportera ces magnifiques cadeaux!!! je découvre ton univers avec plaisir!! douce soirée
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog et j'adoore!<br /> <br /> Je participe à ton jeu et je t'ai meme fait un petit article sur mon tout p'tit blog <br /> <br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/article-on-joue-109816709.html<br /> <br /> <br /> <br /> à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je participe bien sûr à ton jeu, même si je ne gagne jamais, peut-être qu'un jour je finirai par gagner quelque chose. en tout cas tout ce que tu fais est magnifique je suis sans voix !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ce blog, et j'y ai vu des jolies choses Félicitations pour les jolies boucles d'oreilles Je participe à ce petit concours, on ne sait jamais Merci Sonia
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité