Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
25 août 2012

une petite dernière pour la route

une petite commande personnalisée pour tata Nicole

elle m'avait ramené son coussin traversin dont elle voulait une nouvelle housse

Elle a choisi les tissus... du pois vert et du pois vert... lol

elle voulait peut être qqchose en patchwork...

Oui, j'ai essayé... un carnage !!!! oui, les carrés ne tombaient pas pile...

donc j'ai fait RRRRGGGGGGGGGHHHH, et j'ai recommencé... j'espère que ça va lui plaire ;)

sinon, je tenais à féliciter les grandes créatrices de patchwork... bravo...

chacun sa spécialité ;)

S6304579

S6304580S6304581

et oui, c'est vert... ;)

lin, coton à pois, dentelles chinée et jolis boutons

une fermeture zip pour déhousser le tout ;)

 

***

je ferai un récapaticulatif sur un prochain post de toutes les participantes...

s'assurer de n'oublier personne.

PENSEZ A BIEN VOUS INSCRIRE SUR LE POST DE L'OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

ET BIEN ME PRECISER "je participe"

 

A TRES VITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Splendide ! J'adore ces motifs de coeur superposés et la couleur, en parfait accord avec le lin. Bravo ! Et je viens de comprendre que tu viens d'ouvrir ta boutique ?! Mais tu as bien raison! Quand on fait des choses comme ça il faut en faire profiter tout le monde :)
Répondre
B
ta réalisation est ravissante, bravo et bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
C
J'adore !! la forme, les motifs et la couleur !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nora
Répondre
L
eh bah !!!! je suis sure qu'elle va être contente Tata Nicole !!!!!
Répondre
P
c'est super joli <br /> <br /> biz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité