Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 septembre 2012

en nocturne...

J'ai eu du mal à m'y mettre hier, donc j'ai du faire cette commande en nocturne...

obligée, car la commande devait partir ce matin avec Monsieur Pois, vichy et Cie.

pourtant, elle est jolie cette commande...

j''avais tout choisi : tissus, croquet, biais, liens... il ne restait plus qu'à assembler...

rien de diffcile, mais j'ai eu des loupés Rrrggghhh... et j'ai du refaire...

enfin bref (je n'avais qu'à m'organiser autrement, je n'aurai pas été fatiguée... Na !)

donc forcément, les photos ont été faites, elles aussi, en nocturne !!! désolée :( !!!

S6304675S6304678

S6304679S6304681

tissu imprimé "coeur naifs" de ma petite mercerie

toile de coton fuschia et éponge blanche marché saint pierre

liens coton, biais et croquet Fil 2000

 

il s'agit d'une housse de matelas à langer

la partie centrale en éponge et coton (personnalisé au prénom du bébé)

est amovible par un système de scratch... pour faciliter le nettoyage en machine...

Le tout est présenté dans un joli coffret.

 

Si vous souhaitez ce produit : uniquement sur commande (sous délai)

personnalisation complète avec choix des tissus et personnalisation au prénom du bébé ou tout autre

me contacter via "contacter l'auteur"

 

BONNE JOURNEE

(aujourd'hui : une commande de création décalée...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très très joli même de nuit ! J'ai appris ce week-end que j'allais être tata pour la première fois et de suite je me suis dit hop un ptit tour chez pois et vichy !<br /> <br /> Juste une petite question (tu n'es pas obligé de me répondre car c'est sûrement un secret de fabrique), je cherche depuis au moins 2 ans à me procurer des coffrets cadeaux vides en carton comme les tiens, sais-tu où je pourrais en trouver ?! Merci et encore bravo !
Répondre
L
Malgré la fatigue !! Tu arrives à faire des merveilles !!! Superbe cette housse à langer !!! <br /> <br /> Bidou Lolo
Répondre
G
Parfois on a du mal, et une fois que c'est parti, hop on fonce pour le réaliser. Il est magnifique avec ces couleurs.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très rapide et super efficace ! Bravo c'est superbe<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
S
C'est une belle idée ta création, promis si j'en ai besoin pour un nouveau bébé je pense à toi.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité