Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 septembre 2012

en décalage...

parfois, en plus de commandes personnalisées autour de mon univers,

je prends d'autres commandes.

un ami m'a commandé un bavoir pour adulte...

un bavoir pour un ancien pilote de ligne...

pas facile... un bavoir en éponge ça fait un peu "trop bébé"

alors je lui ai proposé un bavoir "de pilote"...

voici le résultat :

S6304682S6304683

S6304684

terrible non ??? mdr

Monsieur Pois, vichy et Cie, a servi de mannequin...

il aurait été magnifique "en pilote"  mon chéri !!!!

il m'a juste dit "pfff tu m'en fais faire quand même !!!"

 

le dos est en vichy noir et se ferme par des liens en vichy autour du cou.

 

JE VOUS SOUHAITE UN DOUX WE...

A MOINS QUE JE NE REVIENNE AVANT ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original ce bavoir !! Top l'idée !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Ahahahahhahahahahahah !!!! trop fort !!!
Répondre
L
C'est trop fort, bravo !<br /> <br /> Mais dis-moi, les anciens pilotes, ils en bavent à ce point qu'il leur faut un bavoir ?!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
Super original pour les grands qui ne savent pas manger parfois sans s'en mettre partout MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et Mr le Mannequin hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
A
Une idée originale!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité