Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 septembre 2012

carré tout doux

La 2e maman de clément (la nounou qu'il a eu quand il était bébé) vient d'être grand mère pour la première fois

d'une  petite puce, et à ce titre, elle m'a commandé quelques élément du trousseau pour le bébé.

Elle voulait un doudou tout doux, plutôt un carré... et flashy dans les tons roses...

oui, avec une attache tétine...

Donc, après réflexion, j'ai investit dans un tissu tout doux qui s'appelle le "minky ou minkee"

je l'ai choisi version "dot" (point)... pour rester dans les "pois"... lol

TADAM

S6304685

S6304686S6304687

qu'en pensez vous ???

le carré fait environ 22 x 22cm, il est en minky rose sur les 2 faces

l'attache se fait à la tétine par une pression.

 

j'envisage peut être d'en proposer à la vente d'autres modèles en boutique...

Sinon, ce soir, j'enviage de mettre les bavoirs en stock en boutique... ça va être long, il en reste 40 !!! lol

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un carré tout doux pour un petit bébé, c'est très choux, y en a pour les grands aussi ?
Répondre
G
Il est super beau, il va plaire à coup sur.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Hohohoho mais que ça fait beau ce minki !!!! c'est tout tout doux !!!
Répondre
L
Génial, le tissu doux avec les pois à l'air moelleux à souhait ! Et l'attache pour la tétine, je pense que c'est le rêve de bien des parents !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
ça à l'air tout doux<br /> <br /> Bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité