Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
16 septembre 2012

un doux protège carnet de santé...

non, pas de visite de la ferme pédagogique cet après midi, les loulous n'ont pas voulu :(

pourtant il faisait bien beau...

 

donc j'ai poursuivi mes commandes...

un peu de broderie, de jolis tissus choisis...

pour un protège carnet de santé réussi

pour la jolie Firdaws (prénom musulman) née ces derniers jours

il complète la commande passée avec le doudou carré.

S6304728S6304729

S6304730S6304731

coton rose à pois, et vichy beige à l'intérieur

braoderie sur toile de lin, croquet écru

appliqué doudou en tissu liberty enduit.

 

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jamais entendu ce prénom !! et c'est un très joli protège carnet de santé !
Répondre
F
Il est ravissant!
Répondre
G
Adorable protège-carnet.... Curieux pénom !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est beau ma poulette !!!!!
Répondre
C
Super mignon ce carnet de santé, surtout avec son nounours. Bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité