Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
18 septembre 2012

des étoiles pleins les trousses

différentes versions de trousses à étoiles... qui seront bientôt offertes...

trousse de rentrée...trousses "à tout"...et trousse plate ;)

S6304743

S6304744S6304745

S6304746S6304748

S6304749S6304750

S6304751

tissu enduit à pois, toile cirée étoile vieux rose et coton étoile figue Ma petite mercerie

j'espère que ça leur plaira ;)

 

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la !!!!Tu les as toutes faites pour moi???<br /> <br /> lol<br /> <br /> Des étoiles .....<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
A
Toutes belles<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Forcément qu'elles plairont elles sont bien jolies
Répondre
M
Je ne vois pas comment ces magnifiques trousses ne seront pas aimées !!! Bravo à toi, elles sont superbes ! J'adore !
Répondre
S
comment ne pas aimer ? impossible, elles sont toutes plus belles les unes que les autres bonne soirée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité