Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 octobre 2012

un succès fou...

Ce WE comme je vous l'avez dit... direction : mon Nord natal...

pour le premier salon "aiguilles et passions" organisé par l'association " la croisée des fils" de Steenvoorde

des choses magnifiques à voir... j'avais déjà dépensé des sous avant d'en gagner ! lol

un monde fou... surtout samedi, les visiteurs avaient beaucoup de mal à circuler dans les allées du salon

les ventes ont été à la mesure du succès du salon, j'ai été littéralement dévalisée

de mes trousses "à tout", de mes trousses de rentrée, housses à portable et portes monnaie...

vous vous doutez bien, je suis ravie !!!!

il faut dire qu'il y a peu de salons de ce type dans les flandres, donc les visiteurs ont êté prêts à faire des kilomètres

pour venir voir les très jolies choses exposées (kits de broderie, fils, laine, livres, boutons... et bien sur produits finis...)

 

***

 

je tiens à remercier si elles passent par là, les organisatrices pour leur gentillesse

et le travail fourni pour la bonne tenue de ce salon.

 

je tiens également à remercier, les visiteurs qui par leurs achats

ou leurs gentils commentaires sur mon travail

m'ont fait très plaisir...

ça rebooste ;)

 

et puis j'ai vu des petites bloggeuses du coin, venir me faire un petit coucou...

ça fait chaud au coeur...

Brigitte de Bricréaf, qui en plus, m'a gatée pour l'occasion... merci encore ma belle (je t'envoie la photo)!!!

et Chantal de "les doigts tordus" qui habite non loin de là !!!

2 femmes adorables, et pleines de spontanéité (euh comme moi, alors le filing est super bien passé !!!lol)

et après j'ai appris que certaines passaient régulièrement voir mon blog, sans me laisser de petits com'

alors je compte sur vous mesdames pour le faire désormais... :) (je pense à Anne Marie notamment...)

 

et puis il y a eu aussi de la famille, des copines qui ont fait le déplacement...

 

que je vous montre quelques clichés (je vais essayer d'en récupérer d'autres...)

S6304848S6304849

S6304850S6304851

S6304852S6304853

 

***

et regardez moi ce monde !!! (photo prise de mon stand le samedi...)

S6304854

 

et puis samedi soir, avec mon amie Faby "un petit fil", venue de l'Aisne pour exposer au salon

nous sommes allées diner dans un estaminet dans les monts des flandres côté belge...

on s'est régalé... elle ne connaissait pas, et elle était ravie...

je suis contente de lui avoir fait connaitre, un petit bout de "m'in coin" lol

(dommage, on aurait pu faire des photos....)

 

voilà, un superbe WE...

je suis reboostée comme jamais...

je sais que beaucoup de travail m'attend pour refaire mon stock

mais quand on aime.... !!!! ;)

 

merci d'être patientes car je dois faire la mise à jour de ma boutique ;)

si vous êtes intéressés par l'un des produits, merci de me faire suivre un petit mail

via "contactez l'auteur" pour savoir si il est encore disponible...

je vous tiendrai au courant rapidement de la mise à jour sur le blog...

(pas de panique pour les produits qui furent réservés avant le salon,

et les commandes seront encours seront réalisées dans la semaine)

 

*** MERCI ***

et

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très joli stand !! Un vrai bonheur ces salons... maintenant il va falloir refaire du stock !<br /> <br /> Bises & doux WE.<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
V
Ton stand était magnifique! Contente pour toi que tu ais été dévalisée!!! Il n'y a plus qu'à se remettre au travail! Amitiés, Vanessa
Répondre
M
Ravie aussi que ce salon ce soit merveilleusement passé, avec de bonnes ventes, mais ne dit-on pas que le Nord est une région de personnes généreuses
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> Je suis steenvoordoise et je suis très contente d'être passée par votre stand lors du salon, car vos créations sont vraiment fantastique et je tenais à vous dire que Parmis ce que je vous ai acheté il y avait une accroche tututte avec doudou et mon fils la de suite adopté et j'en suis ravie. Je vous souhaites une bonne continuation et je viendrai régulièrement consulter votre site et le communiquerai à mes amies
Répondre
C
Bravo!!! C'est sûr que ça remonte le moral.<br /> <br /> Ca fait chaud au coeur quand on voit que les gens apprécient notre travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité