Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
12 octobre 2012

derniers préparatifs...

S6304846

*** c'est quoi Nyse ??? ***

 

des pochettes pour kleenex

vous savez pour cacher  le paquet tout moche sous plastique ...

c'est quand même plus joli là dedans non ???

S6304844

S6304845

elles sont en lin, doublées en coton et avec de jolis détails en croquet accompagné d'un trio de boutons assortis

 

Sinon, dernière ligne droite

je vais passer la journée à préparer pour mon salon de demain

j'espère que je ne vais rien oublier ...

*** le stress monte ***

 

donc demain direction Steenvoorde dans mon Nord natal

pour le salon de 2 jours...

salon_Steenvoorde_2012

 

peut être à demain pour certaines, et surement pour d'autres

j'ai hâte...

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ces pochettes à mouchoirs !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Effectivement c'est quand même plus féminin !!!
Répondre
S
super original!! bravo pour cette productivité et créativité!! et bon salon!! bizz
Répondre
T
Très jolies pochettes bien pratiques.... Elégance !
Répondre
M
bonjour!<br /> <br /> je ne poste pas souvent de commentaires, mais là je me rends compte qu'à chaque nouvel article (je suis abonnée à la newsletter), c'est magnifique, et je voulais juste te féliciter pour toutes ces superbes créas, qui sont trop belles....<br /> <br /> donc bravo, bonne continuation et bonne chance pour ce we !<br /> <br /> marie
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité