Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 novembre 2012

dans les "sarting blocks"

euh... quoi déjà ???

on est déjà le 14/11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans 40 jours c'est Noel pfiou !!!!!!

ça passe trop vite.........

alors avant d'y retourner, je vous envoie un coucou rapide

je suis en pleine production de portes monnaie...

12 en commandes donc je profite pour faire du rab' pour la boutique et les marchés de Noel...

ça part comme des petits pains...

je vous montre 2 exemplaires ultra personnalisés

ma cliente ne voulait pas de simili cuir, alors je lui ai proposé une version lin :)

et puis, elle voulait un autre dans les tons verts

(et comme vous connaissez mon goût pour le vert... ce n'est pas un ton que j'ai en quantité)

S6304996

alors, que pensez vous du vert ? dois je en mettre dans mon stock ???

 

***

alors oui, c'est le gros stress, car à ça s'ajoute mes préparatifs pour les marchés de Noel

je serai sur la région parisienne (désolée pour les autres)

 

Marché de Noël de Courtry (77) - le 01 et 02 décembre

la salle Robert Jacobsen - Avenue Van Wyngène (ouf, je serai au chaud !!!)

le samedi de 14h à 19h et le dimanche de 10 à 18h
 
 
Marché "Noel blanc" à Créteil (94)
du jeudi 20 au dimanche 23 décembre inclus
 
dans un joli chalet sur la place Henri Dunant et les rues avoisinantes (le vieux Créteil)
tous les jours de 11h à 20h
sauf le dimanche de 9h à 19h30 (jour de marché)
animations et dégustations sur place
 
 
donc si vous êtes du coin et que vous voulez trouver de jolies créations à l'approche des fêtes
je vous invite à venir nous rendre une petite visite ;)
pleins de créateurs et/ou producteurs (bijoux, accesoires, déco de noel, et produits de fête à déguster...)
 
BONNE SOIREE



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont très sympas et sincèrement le vert est superbe tu peux le mettre dans tes marchés !!! encore bravo<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
N
J'aime beaucoup le vert car c'est une de mes couleurs préférées, il en faut pour tout les goûts!!<br /> <br /> Bons préparatifs, Biz, Nat
Répondre
L
Tu m'as l'air bien stressé !!! C'est vrai que pour faire le marché de Noël il faut de la production !! Alors bon courage , ils sont superbe tes petits portes-monnaies !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
Eh bah t'es vraiment une super productrice !!! Faut vraiment que je fasse les photos de ce que j'ai produit.....
Répondre
S
ils sont très jolis tous ces porte-monnaies!! ça me tente bien ces marchés de noel enfin celui de courtry un peu loin mais celui de créteil pourquoi pas...bon courage pour les préparatifs!! bizz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité