Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
15 novembre 2012

encore...

j'espère que je ne vous ennuie pas à vous montrer mes créations

si vous me boudez car je ne réponds pas à vos commentaires, c'est que je manque de temps :(

(et puis, avec la technique pour répondre au commentaire, je n'ai pas toujours l'adresse internet...

et ça pour faire perdre du temps, y'a rien de pire pffff)

 

comme j'ai beaucoup  de portes monnaie en commande, j'en ai profité

pour faire un réassort de portes monnaie avec mes dernières acquisitions de tissus

pour la boutique et les marchés de noel ;)

S6304997

ils sont en boutique ;)

 

***

 

que je vous montre aussi,

ma cliente Stéphanie , qui m'avait commandé la jolie guirlande (qui a eu visiblement son succès)

a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de la guirlande de coeurs "en situation"

DSCF0391

ça rend chouette non ?

Merci Stéphanie ;)

 

bon j'y retourne

et n'hésitez pas à me laisser vcos commentaires qui me font tant plaisir

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa tes portes monnaie!!!!<br /> <br /> toujours de jolies choses......<br /> <br /> je vois que tu n'arrêtes pas une seconde!!!!<br /> <br /> les affaires font bien ???<br /> <br /> catherine
Répondre
L
tu travailles drôlement vite !! une pro !! <br /> <br /> tes trousses sont toutes plus belle les une que les autres ! <br /> <br /> ensuite ta commande est superbe ! j'adore les tissus que tu as utilisée !<br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> Lude
Répondre
G
Toujours aussi sympa tes porte monnaies.<br /> <br /> Moi non plus je n'arrive plus à répondre aux commentaires avec le nouveau système, du coup je vais sur les blogs pour laisser un message.<br /> <br /> Pas toujours facile quand le temps manque.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ils sont vraiment trop beau tes portes-monnaie, à chaque je regarde en me disant qu'il faut que je m'en commande un mais je n'arrive pas à choisir tellement ils sont tous craquant !!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lo
Répondre
N
Tout mimi ta guirlande!!<br /> <br /> Biz, Nat
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité