Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 novembre 2012

la tête dans le guidon...

pour mes préparatifs de marchés de noel

je viens de finir des boules de noel rétro

dont beauccoup vont reconnaitre la forme ;)

S6305019S6305024

S6305012

S6305013S6305015

je vais essayer de les mettre en boutique

mais je manque de temps :(

si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter

 

 

Alors, il me reste moins de 2 semaines avant le premier marché de Noel

et je suis plus que OUT sur mon planning ! bouh :(...

je voulais vous concocter de nouvelles créations : PAS POSSIBLE :(

et j''ai du faire des coupes sévères dans mon volume de créations (réassort)

hier soir j'ai établi un planning, accroché au mur, il faut que m'y tienne

pour assurer les idées de cadeaux de Noel...

 

***

 

je vous montre les dernières commandes parties

des commandes encore ultra personnalisées qui ont toujours beucoup de succès ;)

S6305007

S6305008S6305010

10 jolis portes monnaie avec leur porte clé assorti au prénom de la future propriétaire ;)

S6305011

et ma cliente pour ce dernier, une création, elle a tout choisi (sous mes conseils)

 

oui, comme vous pouvez voir, les portes monnaie ont un vrai succès :)

 

***

Cet après midi, je débute les trousses "à tout"... prévision, jusqu'à jeudi soir sur la planning :))

je vous laisse donc ;)

 

et puis samedi...

avec mes copines ;) trop hate !!!!!

donc l'atelier un peu au repos ce jour là ;)

il faut souffler un peu parfois ;)

 

***

 

merci de vos passages et des gentils commentaires...

je ne vous promet pas de répondre à toutes en ce moment, mais je lis tout ;)

 

DOUCE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est bien joli toutes ces créations! Je veux te remercier pour les boucles d oreilles que j avais gagné à ton jeu de septembre. Elles sont enfin arrivées avec plusieurs de tampons postaux! Elles ont fait une bonne ballade! <br /> <br /> Merci encore et à bientot.<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Les heures défilent bien trop vite et j'imagine que derrière la machine à coudre , ça doit étre encore pire ! Tes créations sont idéales pour devenir de jolis cadeaux !
Répondre
L
quelle belle production. tu m'étonnes que les porte monnaies plaisent ils sont râvissants <br /> <br /> J'y étais aussi à Paris Samedi c'était génial !
Répondre
P
très belles creations, c'est joli pour noel <br /> <br /> biz
Répondre
A
De superbes créations!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche!<br /> <br /> Annie.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité