Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 novembre 2012

pleins, pleins, pleins de choses...

il faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas posté...

j'espère que je ne vous ai pas trop manqué (la fille qui est indispensable sur la blogo mdr)

oui, j'avais la tête dans le guidon,

et vous savez comme moi, que la blogo ça prend du temps :)))

alors pour cette fois, j'ai voulu privilégier ma MAC ;)

 

***

bon avant ça, le WE dernier, je vous en avais parlé, je suis allée avec mes copinautes

au salon créations et savoir faire à portes de versailles à Paris

l'appareil photo était dans le sac, mais Valérie a été plus rapide pour dégainer le sien

alors on a toutes plus ou moins, récupérer ses jolies photos

voici notre groupe de "tueuses" devant l'entrée du parc des expos ...

copinautes

de gauche à droite :

Christelle (ma copine de trajet d'école lol)

Nora de http://coeurdartichauts.canalblog.com/

que l'on rencontrait pour la première fois (surement pas la dernière)

Gaelle de http://www.gaelle3112.com/  la patronne de la blogo

moi !!!!!!! la talentueuse créatrice de Pois, vichy et Cie... hihihi

Fany, la sublime et pétillante fany de http://www.lillymuffin.com/

et l'excellente Valérie de http://www.tabledecoetgourmandises.fr/ qui nous a fait bien rire ;))))

 

HEUREUSES DE SE RETROUVER... !!!!

j'avais dressé une check list pour ne rien oublier lors de cette belle journée

on s'est éclaté, on a vu des choses magnifiques

j'ai dépensé tous mes sous (enfin le budget fixé)... pffff

bon OK, on a du de scinder en 2 groupes car il y avait trop de choses à voir mais bon...

 

Je suis contente, j'ai vu les stands que je voulais voir

j'ai vu des petites têtes que je voulais voir ou revoir :

notamment Manu de Manucré@ http://www.manucrea.fr/

qui fait de magnifiques boutons, épingles... en fimo (je lui ai d'ailleurs acheté des bricoles en dessous)

 

Valérie et son mari au fil d'Yères http://www.aufildelyeres.com

et Anne Sophie et sa collègue de fils à Soso http://filsasoso.com/

avec qui j'avais éxposé à Steenvoorde... (à qui j'ai de nouveau fait un petit plein de charms)

 

mes achats

S6305037

S6305038S6305040

des tissus forcément : du pois, et du tilda ;)

S6305039S6305041

de la dentelle adhésive chez lovely tape... et de jolis boutons chez manucré@ (quelle finesse dans les détails)

S6305042 et des charms...

 

***

 

comme j'ai vu Valérie, elle m'a amené mon gain

car oui, javais gagné chez elle  lors de son jeu...

http://www.tabledecoetgourmandises.fr/

donc je lui fait de la pub !!! lol

 

alors je sens que je vais faire des jalouses car j'ai été trop gatée :)))

merci Valérie... je suis aux anges

que je vous montre !!!

S6305030

cool non ;))))

S6305031S6305033

un joli  coeur, de jolies étiquettes, une belle boite en métal, des petites choses à suspendre, un aimant

des petites choses pour noel (serviettes, autocollants...)

S6305032S6305034

un bougie de noel à la canelle , une jolie déco blanche, un joli tampon...

oui, bombardée j'ai été... :))))

trop contente !!!!!

 

***

 

et on a toutes eu aussi des cadeaux de Gaelle

juste pour le plaisir d'offrir

S6305035S6305036

 

et de Fany

S6305103

 

merci les poulettes ! vous êtes des choux !!!!

 

***

 

bon alors, maintenant... moi, je n'ai pas chomé...

durant cette LONGUE période d'absence

 

j'ai réalisé une très jolie commande... une première

une jolie trousse de toilette

S6305043

S6305044

coton enduit à l'extérieur, et doublée dans une matière plastifiée,

idéal pour al trousse de toilette, avec un renfort dans le fond...

 

très contente du résultat, j'envisage d'en faire pour mon stock dans les prochains mois

Merci à Magali de sa confiance ;)

(et une autre partira chez elle prochainement...)

 

 

j'ai fait le plein aussi pour mes marchés de Noël

S6305051

*** des trios de badges ***

(bientôt en boutique...)

 

S6305045

*** des attaches serviette***

avec notamment de nouveaux tissus - en boutique

 

S6305078

*** des trousses "à tout" ***

bientôt en boutique

 

S6305050

*** des pochettes à portable ***

bientôt en boutique

 

ET

 

S6305096S6305097

S6305095

*** des tabliers de cuisine pour enfant ***

 

PETITE PIQÛRE DE RAPPEL

S6305100

Je suis prête ;)

 

Ce week end, marché de Noël de Coutry (77)

samedi 01 décembre de 14h à 19h

et dimanche 02 décembre de 10h à 18h

Espace Robert Jacobsen - avenue Van Wyngène

 

venez me retrouver et voir mes dernières créations

 

***

merci d'être restée(s) jusqu'au bout ;)

BONNE SOIREE

je vous raconterai... ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca a bien marché tes marchés de noel ? en tout cas, tu avais vraiment de jolies choses et puis j'adore ta trousse de toilette.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une superbe journée avec les copinautes !!! que de bons moments !!!!<br /> <br /> de biens jolis tissus pour encore nous faire des merveilles !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
et bien quelle équipée !!!c'est quelque chose à voir !! à vous 5 vous avez du dévaliser le salon !!!! est-ce que vous en vaez laissé un peu pour les autres au moins ??Lol!!<br /> <br /> en tout cas tu as trouvé des beaux tissus et des belles choses, et tu as bien travaillé !! et tu as été gâté en plus, tu vas pouvoir te faire une super déco de Noël !!<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Voilà de biens jolies trouvailles....de quoi faire de biens jolies créations !!!<br /> <br /> Bon marché de Noël.....
Répondre
S
et bien de beaux achats, de beaux cadeaux et de superbes réas!! bravo bravo!! j'espère que le marché de noël sera fructueux!! bizz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité