Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
30 janvier 2013

je ne vous oublie pas...

oui, j'ai des réflexions :)

ben et alors ???

bon, je n'ai pas grand choses à vous montrer, mais c'est mieux que rien

(en espérant que ma cliente ne passe pas ici, car je n'ai pas l'info pour savoir

si je lui envoie ou si elle passe le récupérer)

 

une jolie commande de trousses

S6305499

S6305505S6305504

 

une trousse de toilette mixte

(car ma cliente voulait que son homme puisse la prendre lors de ses déplacements)

coton enduit gris, joli coton gris, gros grain gris, et poignée en ruban satin à pois gris

doublée en toile à alaise à matelas plastifiée

&

une trousse à maquillage

(alors ma cliente voulait une trousse ronde, mais la réalisation ne fut pas à la hauteur

de mes exigences, alors j'en ai fait une autre bien large avec son accord...)

coton enduit gris, coton vieux rose à pois, et coton fleuri shabby, croquet rose

poignée en rubant satin à pois rose, noeud satin rose "home made" , charm "flacon de parfum"

doublée en toile à alaise à matelas plastifiée.

 

***

j'ai envoyé une autre commande personnalisée hier, mais la nouille que je suis

à oublier de la prendre en photo avant de la conditionner.

j'ai demandé à ma gentille cliente de la prendre en photo.

si elle en a la possibilité, je vous montrerai ça :)

 

***

d'autres créations sont en cours

et je vais essayer de poster plus souvent...

 

en ce moment, il faut dire que je n'ai pas la tête dans le guidon

alors que justement je devrais profiter de cette période pour travailler

plus sereinement...

à croire, que je préfère travaille sous pression !! lol

 

mais ce ne sont pas les idées qui manquent :)

(image du net)

 

BONNE JOURNEE MES COPINAUTES

et merci de vos gentils messages qui me font tant plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes trousses sont vraiment jolies. je craque sur la rose...toute shabby comme j'aime...j'adore aussi ton ensemble bb que tu as fait pour fille d'un article précédent...
Répondre
T
j'adore tes coffrets bébé, vraiment trop mimi, ton blog est très beau.<br /> <br /> félicitations.<br /> <br /> a bientôt, douce nuit.
Répondre
H
Elles sont magnifiques ces trousses, comme j'aime ;)<br /> <br /> Est il possible de faire un porte monnaie, sans utiliser le simily cuir ? Je serais interessée,<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Elles sont superbe tes trousses !!! Pour moi aussi beaucoup de choses à faire !!!! Mais c'est le temps qui me manque !! En plus à partir de lundi ma fille reprend le boulot et je vais garder ma petite Zoé !! Un vraie bonheur pour moi !! Mais sûrement moins de temps pour bricoler , je ferais çà le soir !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
Très joli...<br /> <br /> Cela fait du bien aussi de prendre le temps de faire les choses...<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité