Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 mars 2013

pas grand chose...

pas grand chose à vous montrer...

la neige commence à fondre... on va pouvoir enfin bouger ;)

 

***

vous allez retrouvrer dans la p'tite boutique des doudous en coton

DSC_0295

ils ont été réalisés pour certains, pour être assortis aux précédents protèges carnet de santé

mais bien évidemment, je peux les réaliser dans le tissu de votre choix :)

 

*** 

et puis des créations pour des petites clientes...

DSC_0272

2 portes monnaie version PM, ceux ci sont en lin et réalisés avec les cotons choisis par ma cliente

je suis fière du résulat, ils sont très mignons...

 

DSC_0270

et une petite pochette à portable en suédine et coton

dans les tons violets comme aime une ancienne petite collègue...

pochette adaptée au format de son nouveau téléphone ;)

 

***

je reviendrai bientôt... des petites choses dans l'atelier

mais je dois dire que j'ai hâte que les vacances se terminent

c'est moins intensif avec les loulous...

 

biz les copinautes

BONNE JOURNEE (ici le soleil a fait son retour...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah ça chôme pas ici ! bravo miss !<br /> <br /> bon dimnche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop chou ces petits ours!! Je ne comprends pas je ne reçois plus les news des copinautes !! Je me réinscris chez toi pour voir !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
Je suis fan de tes petits ours !<br /> <br /> Ils vraiment craquants.<br /> <br /> Doux week end.
Répondre
A
Jolis ces petits doudous!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une jolie production !! Tu sais moi les vacances ne m'ont pas permis de créer une seule nouveauté... tout est prêt mais c'est le temps qui me manque...Vivement que le soleil réchauffe l'atelier (qui est sous la neige encore aujourd'hui).<br /> <br /> Belle fin de vacances !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité