Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
24 mars 2013

plein, plein de choses à vous montrer et à vous dire...

Comment ça va bien depuis tout ce temps ?

comme pour beaucoup, le printemps tarde à pointer le bout de son nez...

et ça tape sur le moral cette affaire...

je veux du soleil !!!

***

alors, j'ai plein de choses à vous montrer...

 

j'ai eu une commande de coussin personnalisé

DSC_0306

d'abord la broderie de lettrines rouge sur du lin - grilles anciennes Sajou

DSC_0319DSC_0320

DSC_0317

coussin 30 x 30 - dentelle croquet, et tissu d'ameulement fleuri

 

***

une petite commande pour des jumeaux aussi

DSC_0328

DSC_0334DSC_0335

et oui, le choix du roi... :)

un protège carnet de santé personnalisé pour chacun, accompagné d'un joli bavoir assorti

les tissus choisis par la cliente (inspiré par de précédentes commandes... lol)

 

***

 

j'ai fait le plein de doudous carrés en minky (je dois les mettre sur la boutique)

DSC_0305DSC_0304

 

***

j'ai fait un essai de Chouette en tissu et minky

je l'ai appelé Bernadette... mais je ne trouve pas ça concluant

A REFAIRE

DSC_0314DSC_0315

DSC_0316

 

***

j'ai fait la trousse de toilette pour mon grand bonhomme

qui part prochainement en classe verte en Bretagne

(sur le thème du cirque et du milieu marin)

DSC_0341

DSC_0342DSC_0343

tissus enduit et coton à étoiles - ma petite mercerie

doublée avec tissu à alaise de matelas plastifiée - renfort dans le fond

 

un enfant de 8 ans HEU-REUX, car aux couleurs de ses super-héros préférés

(Spiderman, Superman, Captain América...)

et puis il pourra épater ses copains en disant : "c'est ma mère qui l'a faite...!!!"

 

je dois encore compléter sa panoplie... affaire à suivre ;)

 

et je suis entrain de faire d'autres jolies trousses pour mes ventes et la boutique

je vous en reparlerai...

 

***

voici les arrivages des derniers jours de chez Buttinette

DSC_0336DSC_0337

ils sont beaux non ? quoi, moi rose addict ? même pas vrai... lol

 

***

Christelle du blog "le petit monde de Christouflette"

http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/

nous demande de montrer nos habillage de fenêtres

donc voici une grande partie des miennes...

DSC_0321DSC_0325

DSC_0326DSC_0327

 voilà un peu de chez moi... (désolée, les photos sont un peu tristes... le temps pourri pfff)

 

***

sinon, mon amie Marie vient d'arriver sur la blogosphère...

c'est une couturière également...

je vous invite donc à découvrir son univers coloré

et à lui souhaiter la bienvenue...

ça va lui faire drolement plaisir ;)

http://marybobines.canalblog.com/

 

merci à vous...

 

***

et dernière information et de taille :)

pour celles qui sont du coin...

 

avec Christelle "le petit monde de Christouflette", on organise notre première expo de l'année

l'expo-vente de Printemps

 

elle se tiendra au 5, rue du Pré Gentil à  Rosny-sous-bois (93)

le samedi 20 avril de 11h à 18h

et le dimanche 21 avril de 14h à 17h

ENTREE LIBRE

 

vous retrouverez l'ensemble de nos jolies créations 100% faites main

ACCESSOIRES - ARTICLES POUR ENFANT - BIJOUX - DECORATION

 

Venez nombreux...

si vous pensez venir, merci de nous laisser un petit message... ;)

 

***

 

Voilà j'ai fait le tour

je vous souhaite un bon dimanche

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme d'habitude de très jolies créas !!! Tu ne chômes pas !!! Superbe le coussin !! Je reconnais les beaux tissus de buttinette !! J'adore y faire un tour , le problème c'est qu'après je suis tenté de commander !! <br /> <br /> Mimi ton petit hibou !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Magnifique ce coussin!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est superbe tout ça !! bravo tu as bien bossé, moi je l'aime bien cette chouette elle est rigolote !!! c'est juste les oreilles qui sont un peu bizarre !! si non c'est une super idée, elle est craquante !!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt !!
Répondre
C
Jolies créations !! et jolis rideaux :-)<br /> <br /> Plus que quelques semaines avant le jour J alors ! tu as un bon stock ? :-D<br /> <br /> Je vais essayer de venir, ce sera surement samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ton stand sera bien achalandé ! bravo pour ton courage à coudre autant tous les jours !<br /> <br /> Bonne semaine encore froide !! mais après pâques il fera beau si si on y croit !!!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité