Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 mars 2013

un peu de plein...

bon, je suis désolée de vous annoncer

le soleil nous a quitté :(

il nous a laissé seuls avec le froid et la grisaille

pourtant sur le calendrier, nous sommes bien au printemps

et dans quelques jours, nous serons en avril

"en avril, ne te découvre pas d'un fil..."

et ben, ça risque pas !!!!!!!!!

j'en ai marre de ce temps...

 

***

bon, hier, j'ai fait le plein d'un de mes produits phare

l'attache serviette... ça va j'avais fait le point, je ne devais

pas trop en refaire car j'avais fait de gros pleins sur les précédentes fabrications

donc là je suis à l'aise...cool

j'ai mis en avant quelques nouveaux tissus...

DSC_0368

DSC_0369

donc je vais les rajouter en boutique... si ça vous tente...

 

***

Aujourd'hui, j'attaque du lourd...

ma réappro de portes monnaie... et suite à vos remarques 

et bien oui, je vais faire les 2 modèles...

ça va me prendre un certain temps...

donc j'attaque dès ce matin la découpe du simili...

 

Merci pour vos gentils commentaires

et je vous souhaite une belle journée au chaud avec un petit thé ;)

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très bien l'idée de la petite poche dedans. tu as bien fait de suivre les conseils de ta copine
Répondre
G
J'adore ! Tu es pleine de peps et ça c'est top.... Bon boulot ! Bisous
Répondre
H
Je suis vraiment très contente de mes portes-monnaies, j'avais opté pour le petit modèle, vraiment très pratique :)<br /> <br /> A très bientot,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
bon courrage ....
Répondre
D
bon réapro ! bises<br /> <br /> Melaine.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité