Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 mars 2013

encore moi...

quoi encoreeee ??? ... et ben ouais ;)

oui, ça fait bizarre en ce moment, moi qui poste quand ça me chante ;) lol

 

 Bon, ce matin, je vous ai fait part du fait que je refaisais

mon réapprovisionnement de portes monnaie et que j'attaquais les 2 modèles...

 

Oui, et bien j'ai revue ma copie pour la version GM suite à une suggestion d'une habituée

(elle se reconnaitra)...

"et pourquoi ne pas mettre une petite poche pour glisser la carte bleue ou la carte de fidélité..."

 

et ouais, pas mal...

donc une petite modification de mesures, et une petite poche en plus

TADAM !!!

DSC_0375

DSC_0373

ne me dites pas que n'aimez pas

c'est TROP TARD !!!!!

j'ai déjà découpé tout le simili pour cette version (et la version PM)

 

donc c'était juste pour vous montrer... Na...

 

Bon, j'y retourne...

BONNE SOIREE (moi, j'ai passé ma p'tite laine... pfff)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est vraiment super joli, et cette petite poche supplémentaire est bien précieuse , c'est sur "ils" feront fureur !!
Répondre
T
je ne dirais pas mais j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
L
Super idée !!!! C'est toujours pratique d'avoir sa carte bleue sous la main quand on fait les boutiques !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
sympa cette idée, je viens de remarquer en feuilletant un peu ton blog que je fais un peu la même chose que toi pour ma prochaine expo, oh là là peut être les mêmes articles mais carrément différents de par leurs couleurs et matières, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, franchement je n'ai pas pensé à cela du tout en faisant cousette !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité