Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 novembre 2013

passage rapide...

juste pour vous montrer ce que je peux vous montrer... lol

des petites choses sorties de l'atelier

DSC_1362

elle vient d'avoir son permis, et une petite voiture rouge

alors sa maman lui a fait faire un joli porte clé "rouge"... rien que pour Caroline :)

 

DSC_1369

j'avais craqué sur ce coupon d'enduit à pois "figue" sur le stand d' "Au fil d'Yères"

sur le salon de Steenvoorde... et je vous ai confectionné ces petites trousses

ce sont les seuls articles que j'ai pu faire avec ce coupon...

retrouvez les 2 modèles dans la boutique (trousses plates et trousses de rentrée)

(désolée pour la mise en page sur la boutique... merci canalblog et son nouveau système pfff)

 

bon j'y retourne

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Le doudou trône sur le fauteuil de la puce et on garde le bavoir et l'attache serviette pour les sorties (ce serait dommage de ne pas les montrer) ! So chic !
Répondre
L
Superbe ces petites créations !! Trop beau le coffret bébé !!<br /> <br /> Bisou et belle semaine <br /> <br /> Lolo
Répondre
S
Tout simplement superbe tout cela ! J'adore le kit baby !<br /> <br /> SoSo
Répondre
S
Tout simplement superbe tout cela ! J'adore le kit baby !<br /> <br /> SoSo
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je suis interessée par la trousse de rentrée mais je ne la trouve pas sur la boutique.<br /> <br /> comment faire pour vous la commander ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité