Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 avril 2014

petite piqûre de rappel...

Coucou,

 

j'ai bien bossé ces derniers jours,

car j'ai des clientes qui viennent récupérer leur commande sur mon salon de ce week end

et je voulais faire un complément de stock pour ce dernier.

 

Donc retrouvez moi ce week-end à Capinghem (entre armentières et lille dans le Nord)

à la salle polyvalente (rue d'Ennetières)

pour le 4e salon de l'artisanat d'Art organisé par l'APEIC de Capinghem

 

samedi 05 avril de 12h à 18h

et dimanche 06 avril de 09h à 18h

1902921_598151746919646_1109397334_n

 

 

hâte de vous rencontrer ou de vous retrouver (pour celles qui me connaissent déjà)

 

 

A TRES VITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon salon et bonnes ventes !!! je te proposerai bien le marché de Noël de ma commune mais c'est dans l'ouest de la france à côté de Poitiers dans la Vienne (Futuroscope ! c'est le point de repère !!!) donc ça fait un peu loin !!! c'est dommage parce qu'on cherche de nouveaux exposants, on essaye de renouveler et de donner sa chance à chacun ! ce qui n'est pas chose facile !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoussssss ma belle<br /> <br /> Lo
Répondre
C
j'espère que ce salon sera prometteur pour de nouvelles commandes à venir (et pour des ventes aussi bien sûr !!!) Mais je n'ai pas de doute....<br /> <br /> Dommage pour celui de Sailly.... Pffff<br /> <br /> Bizou
Répondre
G
C'est fou le chemin que tu as fait en si peu de temps. Chapeau ! Bonne manifestation et j'espère que tu va en trouver d'autres avec les beaux jours qui arrivent !
Répondre
C
Zut pour la manifestation de Sailly ! J'espère que tu arriveras à en retrouver une sinon tu fais une portes ouvertes chez toi ... S'il n'y a vraiment rien ! Bises et à bientôt.
Répondre
G
bon salon!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité