Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
16 mai 2014

passage très rapide...

je vais faire mon "speedy gonzales"

juste pour vous rappeler que je serai ce week end

dans l'aisne (oui, je vais loin parfois)

10308311_499092136883495_2170523442553802860_n

 

 

 

ATTENTION : ouverture public

samedi 17 mai : de 14h à 19h

dimanche 18 mai : de 10h à 18h

 

***

juste un aperçu de quelques petites créations...

DSC_0536DSC_0542

DSC_0513-001DSC_0522

 

je file, encore le plein de la voiture à faire et cette dernière à charger

et finir de préparer quelques petites choses

et je vais essayer de me coucher tôt (je vais essayer, j'ai dit...)

 

A TRES VITE (pour le compte rendu... hihihi)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pense à te reposer ! :) félicitation, que de jolies choses et plein de créativité ! bises !!<br /> <br /> Melaine.
Répondre
J
C'est vraiment très joli, vous avez beaucoup de talent! bonne continuation. Julie
Répondre
C
Joli !!! je viens juste de finir !! je file dodo !! A demain ma belle !!
Répondre
B
de bien jolies choses , c'est certain, le succès sera assuré !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité