Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 septembre 2014

retour, rentrée etc...

coucou la blogo

oh ben dis donc ça fait un bail que je ne suis pas passée ici...

ben il faut dire qu'il y a eu les vacances, et cette année, comme précisé

sur mon dernier post, je n'ai rien fait, et rien pris en boulot

enfin si j'ai pris de la broderie perso pour ma puce

je vous montrerai ça quand j'aurai fini... y'en encore du boulot !!!

affaire à suivre :)

 

bon j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que vous vous êtes bien reposés

et que la rentrée fut une réussite

ici pas de soucis, mon grand Clément vient d'entrer en CM2 (et dire que l'an prochain il rentre au collège... j'ai rien vu passer pfff)

et la puce Louise en CE1...

on a gardé les copains, louise sa maitresse et on n'a que 4 jours !!! et oui  vive le privé :)

quand j'entend les copines parler de la réforme  avec les trucs pas du tout en place : moi je savoure ma situation!!!!

 

bon assez de blablas

voici les dernières créations sorties de l'atelier (certaines ne pourront pas être refaites car j'arrête les créations sur mesure qui

ne font pas partie de ma gamme produits)

DSC_0261DSC_0262

DSC_0263

 

des coffrets naissances

 

 

DSC_0480DSC_0481

un ensemble en tartan : trousse de rentrée, pochette cartes, et porte-chéquier

 

DSC_0506DSC_0507

DSC_0508DSC_0509

un sac à gouter (pour y glisser une boite de gouter et une bouteille + paquet de mouchoirs) et le petit porte monnaie assorti

(le sac ne pourra pas être refait)

j'adore les tissus et les détails ! :)

 

DSC_0514DSC_0515

DSC_0516-001DSC_0519

DSC_0522-001

 

une jolie turbulette en polaire et coton (personnalisée) et son doudou carré assorti

(la turbulette ne pourra pas être refaite)

 

je devrais attaquer mes réapprovisionnement très prochainement pour les prochaines manifestations.

 

AGENDA OCTOBRE

*

vous pourrez me retrouver au 6e marché d'automne organisé par l'association USEP de l'école Jules Sagary

le dimanche 5 octobre à la salle Maurice Flauw de Saint-Jans Cappel de 10h à 18h.

*

et puis au salon de la Fée main organisé par l'association au Fil de l'eau en partenariat avec la ville de saint-quentin

les samedi 18 et 19 octobre au palais de Fervaques. je vous confirmerai les heures.

 

 

A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques créations, bravo, et je suis totalement d'accord avec toi, ton sac à goûter est splendide !!! les coloris sont superbes !!! je les adoooooorent !!! <br /> <br /> c'est un vrai plaisir de te retrouver, il semble que tu te plaises vraiment dans ta nouvelle maison et ta nouvelle région ??!!!!<br /> <br /> plein de gros bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
Belle rentrée créative ! Quelle jolie turbulette ! Et le sac à goûter... on aimerait encore allé å l'école, rien que pour en avoir un...<br /> <br /> Rendez-vous est pris pour Saint-Jans Cappel : pas de commande particulière cette fois-ci. Je ferai mon choix sur place...<br /> <br /> A très bientôt donc
Répondre
L
Petites créations déjà vu mais j'aime venir sur ton blog pour admirer encore ces merveilles !!! Encore bravo pour la gigoteuse !!! Je sais le temps que tu y as passé !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
oh là là encore une superbe galerie ,j'adore tout .....Pour tes loulous cool la rentrée comme chez nous
Répondre
B
Toujours de jolis projets d'expo , alors vive la rentrée créative !!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité