Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 août 2016

jolies créations de rentrée

bonjour à tous,

 

désolée de ma longue absence... pas facile de prendre le temps 

de mettre à jour le blog... ça prend du temps

mais en plus, on a eu un réseau internet "épouvantable", mais orange nous a proposé

une carte pour un mois le temps de faire passer un technicien pour contrôler la ligne

résultat : on revit :)

 

en vacances ? non pas encore... bientôt

ça bosse pour la rentrée et ses salons, mais ça n'avance pas assez vite à mon goût lol

j'ai envie encore de faire pleins de choses si, si...

mais je n'ai pas 4 mains, je n'ai que 24h, des enfants en vacances à la maison, etc ...

enfin bref, ça avance à un rythme moyen lol

 

allez je vous montre des créations tout juste sorties de mon atelier

DSC_0968DSC_0970DSC_0969-001

DSC_0974DSC_0971-001DSC_0973

DSC_0975DSC_0972DSC_0979

DSC_0977DSC_0978DSC_0976

DSC_0981DSC_0982DSC_0999

 

DSC_0983DSC_0996DSC_0997

DSC_0980DSC_0998DSC_0984

 

ou des petites trousses pour la rentrée ?

DSC_0974-001DSC_0975-001DSC_0983

DSC_0977DSC_0981DSC_0982

DSC_0978DSC_0984DSC_0979

DSC_0980DSC_0988DSC_0987-001

DSC_0976DSC_0985DSC_0991-001

DSC_0986DSC_0989-002DSC_0990-001

 

encore pleins de choses dans les tuyaux

j'essaies de revenir rapidement

 

vous aimez ?

bonnes vacances pour les chanceux

aucun regret pour le moment pour moi de travailler

dans le nord, il ne fait pas très chaud, ni beau

 

Si vous souhaitez un modèle, n'hésitez pas à me contacter 

ou me retrouver sur ma page Facebook 

 

BONNE SOIREE ET A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaahhhh splendide tout ça !!! que de merveilles !!! bravo !! je vois que tu es à fond !!! je comprends que tu n'ai guère le temps pour le blog !! c'est dommage tu nous manques !! <br /> <br /> bonne continuation et bonnes vacances !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour cette belle collection, il y a de petits choses qui me font bien de l'oeil !<br /> <br /> Je suis allée voir sur ta boutique en ligne, mais ce n'est pas par là qu'il faut aller, j'ai l'impression ... je vais essayer ta page FB !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> <br /> Quel travail tout cela représente !!!<br /> <br /> Beaucoup de liberty , une valeur sure !!!<br /> <br /> Beaucoup d'admiration pour tout ce joli choix , on ne peut que te souhaiter tout le succès que tu mérites !!!<br /> <br /> Bon week-end ; <br /> <br /> Anne
Répondre
D
Quel travail tu as réalisé c'est magnifique<br /> <br /> Dommage que tu ne puises pas venir dans notre région pour un salon c'est trop loin (Région Auvergne Rhône Alpes)<br /> <br /> Tes futures visiteuses vont être comblées<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bel été à toi
Répondre
A
Une collection de toute beauté ! Bizzz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité