Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 novembre 2016

voici novembre

et oui déjà... Novembre

dans moins de 2 mois c'est Noël... ça passe trop trop vite

 

j'ai sorti ma tenue de Mère Noël pour vos commandes

alors n'hésitez pas à me contacter car comme les autres années, je vais devoir

surement fermer le carnet de commandes avant l'heure...

 

je vous montre ma nouveauté :)

ma pochette XL

DSC_1078DSC_1079

DSC_1083DSC_1084

DSC_1085DSC_1091

 

certains modèles ont déjà été vendus depuis...

 

et je me suis essayée aussi au simili dragon... à voir...

DSC_1111

 

 

pleins d'autres choses dans les tuyaux... pour cette fin d'année

 

voici nos rendez vous sur novembre

 

le salon des créateurs de Morbecque le 20 novembre

14691106_1873111456250091_9185980220183947700_n

 

 

Une vente entre copines à Englos

invitation valérie

 

 

et enfin le marché de Noël de l'école du blanc Mesnil à croix le 26 novembre 

Salon Noel Croix 2016

 

 

On vous attend nombreux avec pleins d'idées pour vos cadeaux.

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa tes nouvelles pochettes !!! bonnes ventes !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité