Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 juillet 2012

pochette pour iphone

coucou les copinautes

 

une demande pour une pochette iphone

un choix de suédine noire et de fermeture par scratch... de la part de ma cliente

S6304326S6304327

S6304328S6304329

S6304330S6304331

après je pouvais m'éclater ;)

après un premier rattage, j'ai réussi la "2e pochette"... elle est très sympa

enfin perso j'adooore

c'est élégant, et assez féminin pour du "noir"

 

d'après un tuto revisité à "ma sauce", trouvé ici http://www.yamatieres.ch/

 

***

je tenais à rappeler que je supprime "les anonymes" sur ma newsletter...

donc si vous vous reconnaissez, merci de vous réinscrire si vous voulez bien !!!

si vous préférez rester cachée... tant pis :(

 

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympathique petit pochette d'iphone et. C'est vrai qu'elle fait très classe et fille malgres le noir :) j'adore <br /> <br /> Douce journée ! <br /> <br /> Lude
Répondre
L
Et bien moi je dis avec ton imagination, c'est le début d'une grande série!!!<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> mat
Répondre
A
Joli et pratique!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Salut !!!!!! j'en veux une !!!!! Combien tu la vends ? Sinon je vois que j'ai loupé plein de truc ... j'étais en voyage avec une connexion internet pas possible au fin des alpes italienne ... mais bon c'était bien beau !!!<br /> <br /> je t'envoie plein de bisous
Répondre
1
trop mignon!!!bravo super chic<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité